Boite Borg & Warner

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
bobyp
Messages : 5
Enregistré le : 24/08/2004 20:03

Boite Borg & Warner

Message non lu par bobyp »

:sm11:
Bonjour à tous

Je souhaite refaire ma boite B & W sur un Range Classic VM or, vla ti pas que jn'é pas d'adresse de sites en Grande Bretagne afin de procéder à la remise en état par un échange de certaines pièces dites détachées.

En bref je suis preneur d'adresses de pièces en UK. Parce qu'en France vé! y nous prennent pour des américainss...

merci à tous
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

Un de plus reputés en GB est Ascroft.

http://www.ashcroft-transmissions.co.uk
:wink:
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Message non lu par bastos »

et qui a des retour en bien ou en mal de cette sosciete anglaise ??
d ailleur si quelquin peut me dire a combien est une borg en E/S ches eux car il i a plusieur prix et avec mon super anglais je ne c ets pas lequelle ets le bon :oops:

j ai demonter mon reservvoire aujourdhui sur mon rr et apres un bref petit coup d oeil jai bine l impretion que mon visco ets malade et c est peut etre lui qui sifflait quand je roulais :(
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Salut seb, j'ai eu à faire deux fois à eux pour des nez de ponts, et ils ont été hyper corrects et très compétitifs en prix (la nouvelle R380 du 130" de Phil13 vient de chez eux aussi)

Pour ta B&W, l'échange standard coute hors taxes £495 (+/- 850 € TTC), plus une caution de £300 qui t'es rendue si tu renvoies l'ancienne boite, et qu'elle est réutilisable par eux, plus le port (pour info, j'ai payé 45 € pour le transport rapide d'un nez de pont complet par TNT)

Valah, ils vendent aussi des morceaux si tu as envie de la refaire plutot que la changer ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Message non lu par bastos »

erci mau ;)
bon ba me reste plus qua examiner sa d eplus pret des que jai une seconde , pourvu que je me soit tromper :?
Répondre

Retourner vers « Transmissions »