Les pistes type tôle ondulée

Développements théoriques divers et variés

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

Gabach a écrit :
Klug a écrit :Boohooooohooooooooooo
:lol: Tu refais trop bien le bruit du JY qui enroule les virelos du Royan 8)
Avec un tangage digne d'un paquebot à fond plat :D de quoi fait traîner les marches pieds, avec pour must le pied sur l'embrayage........... :lol:
jean-yves 26
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Message non lu par Gabach »

jean-yves 26 a écrit :
Gabach a écrit :
Klug a écrit :Boohooooohooooooooooo
:lol: Tu refais trop bien le bruit du JY qui enroule les virelos du Royan 8)
Avec un tangage digne d'un paquebot à fond plat :D de quoi fait traîner les marches pieds, avec pour must le pied sur l'embrayage........... :lol:

:lol: :lol: :lol:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
Normand 1400
Habitué
Messages : 1854
Enregistré le : 12/01/2006 13:16
Localisation : Pays de Caux profond

Message non lu par Normand 1400 »

Gabrielle a écrit :J'ai un peu le meme style que Normand. Le pneu epouse tendrement le relief, l'amortisseur ne chaufe pas, la biere qui est sur le tableau de bord ne mousse pas....... :lol:

Bon, j'ai jamais circulé sur les pistes dont vous avez mis les photos. Cependant, j'ai quelquefois vu ce phenomene. Sur des distances trés reduites.

Dans "le salaire de la peur", l'auteur explique qu'il faut le prendre au pas, ou alors à 80. Voila, belle culture, non? :wink:
Le tout, c'est de passer de 3 à 80 km/h...

Une variante, qu'on s'est prise dans le museau au pays des Trolls : une piste digne d'une autoroute...

Les bibines ne moussaient pas, la gomme susurrait des mots tendres à la grave de la piste...

Et en plein virage, visu nul bien sûr, un p... de champ de tôle ondulée (pris à 40 à l'heure)...

On a traversé la piste en travers et en vrac en voyant le ravin arriver tendrement par la vitre latérale.

S'est arrêtés à 20 cm du trou... :oops:

Bilan : 2 calcifs à changer et les bibines à ramasser :shock:

Damned! :twisted:
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Message non lu par Gabach »

Gabrielle a écrit : Dans "le salaire de la peur", l'auteur explique qu'il faut le prendre au pas, ou alors à 80. Voila, belle culture, non? :wink:
Rhooooo, il faut que je le trouve pour le revoir, un tel monument du cinéma d'aventure !!!
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Message non lu par Gabrielle »

C'est dans le bouquin. Super bon, surtout vers 15 ou 16 ans.
J'ai trouvé le film assez fade, à ce niveau. Pour l'ambiance, j'ai nettement preferé l'histoire des dollars au soleil (j'ai plus le montant en tete), avec Ventura, Blier et Belmondo, entre autres. Une histoire de trafic à la noix, avec des vieux Berliet dans le desert. Il est vraiment chouette.
Gemini Powered.
Répondre

Retourner vers « Théories »