Je consomme 5% de moins grâce à machin miracle

Développements théoriques divers et variés

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

laurent a écrit : Certaines personnes prétendent que les huiles vendues sous les marques des grandes surfaces sont issues de ce retraitement et donc de moindre qualité. En sais-tu plus sur le sujet?
Chapitre 5.16 de ce sujet : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=611

Est-ce que cela répond à ta question ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
laurent
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : 17/08/2004 22:59
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Message non lu par laurent »

J'ai tout lu ton article très intéressant. Je me poserais moins de questions maintenant devant le rayon d'huiles moteur. Il faudra simplement ne pas oublier mais lunettes car les inscription sont très petites.
J'ai vérifié sur un vieux bidon, et apparemment tout va bien. C'est une semi-synthétique 10W40 ACEA A3-B3/B4. Globalement je retrouves les indications que tu donne donc tout va bien. Je n'écouterais donc plus les cassandres qui me prédisent la casse de mon moteur si je prend je genre d'huile en super marché.
Il me reste donc maintenant une question en suspend, c'est la proportion d'huile recyclée dans cette catégorie d'huile.

Merci pour tous ces renseignements.
Parfois il vaut mieux la fermer quitte à passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Répondre

Retourner vers « Théories »