comment roder un 110 new def?

Développements théoriques divers et variés

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: comment roder un 110 new def?

Message non lu par nanard833 »

Klug a écrit :
nanard833 a écrit :En fait, je croyai bêtement que LR s'était associer à BMW ...je dois être en retard d'une guerre.
C'était l'époque du P38 et du L322 ça...
Depuis, LR a été revendu à Ford puis Tata (avec Jaguar).
Salut et merci klug
effectivement j'ai plutôt l'air c...!
jean-yves 26 a écrit : nanard833, je pense que c'est un excellent moteur sur le plan fiabilité, du moins il a été éprouvé sur des véhicules de livraisons qui change de main constament, qui sont saccagés un max, et manifestement ils tiennent bien le choc. Faut reconnaitre que sortir 122 cv avec un 2.4 le moteur n'est pas mise à rude épreuve :lol:

quant à l'électronique, ben comme maintenant c'est inévitable du fait des normes de pollution, faudra composer avec en espérant surtout que les pièces seront disponibles longtemps....A une certaines époques l'électronique faisait peur, bah maintenant il n'y a pas plus de problème de fiabilité de l'éléctronique que de la mécanique. surtout si c'est pour rouler principalement en Europe..

après c'est sûr qu'en Afrique la problèmatique est différente :roll:
Salut jean-yves 26 et merci pour cet avis éclairé car aprés l'Europe j'ai bien l'intention d'aller trainer en Afrique avec mon disco 300TDI, (tu sais celui de la "mine de cuivre": http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=3352 où j'ai "dépanné" la BT grâce aux conseils avisés des gens de ce forum et qui soit dit en passant n'a jamais aussi bien fonctionné!) Reste à savoir si ça peut supporter quelques milliers de kms de pistes Africaines!A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: comment roder un 110 new def?

Message non lu par Def e-Duck »

jean-yves 26 a écrit :je pense que c'est un excellent moteur sur le plan fiabilité, du moins il a été éprouvé sur des véhicules de livraisons qui change de main constament, qui sont saccagés un max, et manifestement ils tiennent bien le choc. Faut reconnaitre que sortir 122 cv avec un 2.4 le moteur n'est pas mise à rude épreuve

quant à l'électronique, ben comme maintenant c'est inévitable du fait des normes de pollution, faudra composer avec en espérant surtout que les pièces seront disponibles longtemps....
L'armée française a commencé à être livrée (environ 300 exemplaires). Pour remplacer les Peugeot P4. Manifestement l'électronique ne fait plus trop peur à nos forces armées. Mais c'est vrai aussi qu'ils ont de moins en moins l'occasion d'aller se confronter à de l'Afrique centrale. D'ailleurs, pour ce que j'en sais, ils n'ont pas commandé le 'special vehicle' de l'armée britannique (trop cher ?)
Fichiers joints
Deffymil0002.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
lasai
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 28/10/2009 20:49
Localisation : 64

Re: comment roder un 110 new def?

Message non lu par lasai »

nanard833 a écrit :Salut,

Bon, je renouvelle ma question: ton def 110 SW tout neuf il a un moteur ford? A+

désolé, nanard833, je rodais l'engin et je ne regardais plus le forum...
oui c'est un moteur ford.
mais là le moteur ford pisse l'huile et après l'avoir rodée pendant à peine 3 jours elle est déjà au garage....
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: comment roder un 110 new def?

Message non lu par nanard833 »

lasai a écrit :
nanard833 a écrit :Salut,

Bon, je renouvelle ma question: ton def 110 SW tout neuf il a un moteur ford? A+

désolé, nanard833, je rodais l'engin et je ne regardais plus le forum...
oui c'est un moteur ford.
mais là le moteur ford pisse l'huile et après l'avoir rodée pendant à peine 3 jours elle est déjà au garage....

Salut, pourras tu nous tenir au courant des pépins que tu as eu? merci et bon courage!
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
lasai
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 28/10/2009 20:49
Localisation : 64

Re: comment roder un 110 new def?

Message non lu par lasai »

nanard833 a écrit :
lasai a écrit :
nanard833 a écrit :Salut,

Bon, je renouvelle ma question: ton def 110 SW tout neuf il a un moteur ford? A+

désolé, nanard833, je rodais l'engin et je ne regardais plus le forum...
oui c'est un moteur ford.
mais là le moteur ford pisse l'huile et après l'avoir rodée pendant à peine 3 jours elle est déjà au garage....

Salut, pourras tu nous tenir au courant des pépins que tu as eu? merci et bon courage!
oui bien sur.
j'ai commence à le faire sur un autre post consacré aux problèmes du new def
Répondre

Retourner vers « Théories »