Salut,rrquebec a écrit :Bonjour et bonne année,
Mon Range classic county LBW de 1994 a été victime de la sauvage agression d'un gars qui roulait sans permis avec une voiture ''empruntée'' et qui oublie de tourner dans les virages... Me voila donc pieton.
J'ai bien le série mais ... pour les bois.
J'ai bien mon range 2 portes mais c'est un bijou que je ne sorts pas l'hiver.
Il y a un Rover Range Rover de 1997 HSE avec un moteur essence 4.6
Connaissez vous ?
Qu'en pensez vous ?
La consommation ?
Comment détecter un bloc moteur poreux ?
Que faut il surveiller ?
Des defauts ?
a t il un visco coupleur comme le 94 problématique ou autre ?
Merci par avance pour vos conseils.
ça y est, j'entends encore notre feub sangloter, que dis je, pleurer des grosses larmes à plein seau plein de compassion.
Bon je n'y connais pas grand chose en range.
Le peu de route que j'ai pu faire dedans, j'y étais presque mieux que dans mon lit tellement c'était confortable et silencieux.
Les défauts connus sont pour beaucoup lié à l'électronique. La seul fois ou j'ai eu à intervenir dessus, c'était pour changer le boitier de fusible du compartiment moteur qui était oxydé à l'intérieur. Dans cette inter:range p38 2.5 dt en panne (encore?!!) tu peux voir de quoi il en retourne.
L'autre problème, c'est la suspension pneumatique qui peut se révéler être un vrais casse tête, conserve les ressorts et peut-être les bouts de châssis du vieux pour un jour effectuer la conversion et revenir à quelques chose de plus basique.
Le rendement moteur, est nettement moins bon.Comment détecter un bloc moteur poreux ?
Prise des compressions.
A+
NB: j'ai déplacé le sujet car dans la rubrique ou tu l'avais rédigé on ne peut pas te répondre.