Fonctionnement et utilité de l'Hiclone

Développements théoriques divers et variés

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torero
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Re: Re:

Message non lupar torero » 06/10/2008 10:14

The Pater a écrit : 600 tr/min plus bas sur un diesel disent-ils :shock: :lol:


Arf! Sur un moteur dont le turbo devenait efficace à 600 t/mn, le turbo devient déjà efficace avant de démarrer!
C'est dingue non! :lol:
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The Pater
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Re: Re:

Message non lupar The Pater » 06/10/2008 11:36

torero a écrit :
The Pater a écrit : 600 tr/min plus bas sur un diesel disent-ils :shock: :lol:


Arf! Sur un moteur dont le turbo devenait efficace à 600 t/mn, le turbo devient déjà efficace avant de démarrer!
C'est dingue non! :lol:


N'exagérons rien :wink:

Les cas pris par les sites de vente concernent les moteurs du 4x4 diesel moyen. Donc, c'est grosso modo avec un turbo entrant en action d'une manière sensible vers les 1500 tr/min. Franchement je demande à voir un Hiclone qui ferait que le turbo entrerait d'une manière sensible (donc une augmentation franche du couple moteur) à 1000 tr/min.

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rover17
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Re: Fonctionnement et utilité de l'Hiclone

Message non lupar rover17 » 07/10/2008 21:07

amha , seul un moteur atmo pourrait profiter d'un léger meilleur remplissage puisque direct filtre , admission

pas sur du turbo :mrgreen:
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