Fonctionnement et utilité de l'Hiclone

Développements théoriques divers et variés

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2420
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Re:

Message non lu par torero »

The Pater a écrit : 600 tr/min plus bas sur un diesel disent-ils :shock: :lol:
Arf! Sur un moteur dont le turbo devenait efficace à 600 t/mn, le turbo devient déjà efficace avant de démarrer!
C'est dingue non! :lol:
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 12422
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Re:

Message non lu par The Pater »

torero a écrit :
The Pater a écrit : 600 tr/min plus bas sur un diesel disent-ils :shock: :lol:
Arf! Sur un moteur dont le turbo devenait efficace à 600 t/mn, le turbo devient déjà efficace avant de démarrer!
C'est dingue non! :lol:
N'exagérons rien :wink:

Les cas pris par les sites de vente concernent les moteurs du 4x4 diesel moyen. Donc, c'est grosso modo avec un turbo entrant en action d'une manière sensible vers les 1500 tr/min. Franchement je demande à voir un Hiclone qui ferait que le turbo entrerait d'une manière sensible (donc une augmentation franche du couple moteur) à 1000 tr/min.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
rover17
Habitué
Messages : 483
Enregistré le : 16/04/2005 10:54

Re: Fonctionnement et utilité de l'Hiclone

Message non lu par rover17 »

amha , seul un moteur atmo pourrait profiter d'un léger meilleur remplissage puisque direct filtre , admission

pas sur du turbo :mrgreen:
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Répondre

Retourner vers « Théories »