Rubrique "présentations"

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
stephenwolv

Rubrique "présentations"

Message non lupar stephenwolv » 19/06/2018 18:05

Bonjour 8)

Je viens d'arriver sur le forum et je constate qu'il n'y a pas de rubrique "présentations" ! Je trouve cela dommage, car ces rubriques apportent un aspect social important au forum et permettent aux nouveaux venus de se sentir mieux accueillis
Je vois des gens se présenter dans la boite à idées, c'est dire ! :shock:

Je trouve que ça aiderait à améliorer l'ambiance d'ici !
Qu'en pensez-vous ?
LØLØ
Modérateur

Re: Rubrique "présentations"

Message non lupar LØLØ » 19/06/2018 21:53

Salut,
Ben rien de bon, depuis le temps sinon elle aurait été faite, c'est un long débat, mais nous préférons dépenser notre faible énergie a répondre utile. As tu déjà lu ou relu une rubrique présentation ?
Non, une présentation simple, lors de ta première question est largement suffisante. Nous sommes très peu sur ce forum, et nous nous connaissons tous ou presque, pour la vingtaine des plus bavards.
Qu'est ce que tu reproches à l'ambiance du forum ? Je suppose, que si tu as un problème, ou une question technique sur ton land, tu n'es pas trop là pour philosopher ou perdre ton temps à lire des tas d'interventions peu ou non constructives avant d'obtenir la réponse souhaité. Bien sur, quelques bons mots et un peu d'humour, sont généralement le très bienvenue, comme toi aussi d’ailleurs. :wink:
Lis ça et tous les liens associés : >Presentations...< et dis nous tout... :mrgreen: :wink:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en l'amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts
www.eternal-vehicles.com
stephenwolv

Message non lupar stephenwolv » 20/06/2018 16:26

Bonjour, merci pour la réponse !
Je ne reproche rien au forum hein ! :shock: Il remplit très bien son rôle ! Je m'étais juste dit que ça apporterait un aspect social au forum, mais c'est vrai que l'important ici est le pragmatisme et la réponse aux questions. Dans ce cas là je vois mieux pourquoi il n'y a pas de rubrique présentations 8)
Merci bien ! :sm6:
ariel

Message non lupar ariel » 09/07/2018 18:51

Bonsoir à tous!
C'est vrai qu'on peut créer une rubrique présentation pour la communauté mais je pense que si tout le monde vient ici c'est pour chercher des solutions, des astuces ou des tutos et aussi partager ses expériences. Je suis tout nouveau aussi mais à ma première question sur mon véhicule, je me suis spontanément présenté avant de poser mon problème, pour que ceux qui liront mon message sauront déjà qui je suis avant de me répondre.

Revenir vers « La boite à idées »