Comme back ...
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Comme back ...
Salut les anciens ... et les moins anciens ...
Juste un grand bonjour pour vous dire que je reprends contact avec le monde du Land Rover, ... oui, j'ai remis en route l'Enclume !!!!
C'est avec plaisir que je vous retrouve ...
A bientôt dans le forum et sur les routes
Juste un grand bonjour pour vous dire que je reprends contact avec le monde du Land Rover, ... oui, j'ai remis en route l'Enclume !!!!
C'est avec plaisir que je vous retrouve ...
A bientôt dans le forum et sur les routes
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
Vielle devise militaire ...
Vielle devise militaire ...
- The Pater
- Modérateur
Re: Comme back ...
"La loupe !" nous manquait 

Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
- nomansland
- Habitué
Salut ; Ce grand retour va certainement remettre un peu d'activité sur le forum !!!
a+Stef
a+Stef
- jean-yves 26
- Habitué
Hooo !! Ça c'est une bonne surprise...
Au plaisir de te revoir dans la Drôme ou ailleurs

Au plaisir de te revoir dans la Drôme ou ailleurs

jean-yves 26
Salut Alexios,
ca y est , les vieux reviennent. Pour ma part, je n'ai jamais été très loin. Mais outre les deux 110, le range et le disco , un petit nouveau est arrivé à la maison.
Je le présenterai dans un post plus tard mais quand même
une petite photo et même une autre.
Oui, je sais l'équipement est un peu ... voyant, mais justifié par la vie qu'a eu ce 11O. see you soon
ca y est , les vieux reviennent. Pour ma part, je n'ai jamais été très loin. Mais outre les deux 110, le range et le disco , un petit nouveau est arrivé à la maison.
Je le présenterai dans un post plus tard mais quand même

Oui, je sais l'équipement est un peu ... voyant, mais justifié par la vie qu'a eu ce 11O. see you soon
- jean-yves 26
- Habitué
La prochaine inter....dans 10 ansnomansland a écrit : ↑22/10/2022 15:34Salut ; Ce grand retour va certainement remettre un peu d'activité sur le forum !!!
a+Stef

jean-yves 26
- nomansland
- Habitué
Heu ! oui , c'est possible !!jean-yves 26 a écrit : ↑28/01/2023 8:58La prochaine inter....dans 10 ansnomansland a écrit : ↑22/10/2022 15:34Salut ; Ce grand retour va certainement remettre un peu d'activité sur le forum !!!
a+Stef![]()
a+Stef
Comme vous êtes
Au moins on sait que le 22/10/2022 Alexios et son enclume sont encore de ce monde

Au moins on sait que le 22/10/2022 Alexios et son enclume sont encore de ce monde

- jean-yves 26
- Habitué
- jean-yves 26
- Habitué
Aurions nous vécu un événement rare comme une éclipse du soleil ou le passage de la comète de Haley? 

- jean-yves 26
- Habitué