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Il y a assurément des observations à faire, mais je ne sais pas quoi en faire.The Pater a écrit :je vous croyais bien plus fin observateurs...
Moi nonkebir31 a écrit :ok
je te signale que je fais partie des gens qui acceptent que LR appelle les defender tous leurs 4x4 cubiques depuis 1948
Klug a écrit : je trouve que le Pater répète beaucoup et met très en avant "intégriste"...
The Pater a écrit : Klug à l'air de suivre même s'il ne joue pas
The Pater a écrit : Membres de la Sainte inquisition, membres des intégristes Land Rover patentés.....
C'est toute la difficulté de l'interprétation des saintes écritures de Pater nosterFrancky a écrit :Le fait que le Pater insiste sur intégriste me chiffonne
La grand inquisition avait quelque chose d'espagnol. Du coup, je dirais plutôt Vade Retro SantanaFrancky a écrit :S'agirait il de qqch non Land Rover (Vade Retro Satanas!!!!![]()
Oh? Mais c'est quoi ça: Reference de roulement SKF : 232/530K /C3 W30X Évidement, je suis directement allé trainer sur ce site: http://www.skf.com, là bien sur on découvre après un moment de recherche que:The Pater a l'habitude de K=30 et K=12.
Ouais mais on rigole bien.Frédéric_Dept79 a écrit :Quelle bande de malades
J'avais mis la sonnerie du réveil sur 0I:00 AM. Impatient de lire la primo-réponse matinale de LØLØ. Bien, bienFrancky a écrit :Ouais mais on rigole bien.Frédéric_Dept79 a écrit :Quelle bande de malades
Qu'est-ce que cela donnerait si on considère qu'il y a peut-être un mixte d'unités de mesure ?LØLØ a écrit :
d1=17mm
d=13,5
B=11,8
Et enfin le K landrover 1:5,65714
Mais d'où cela sort? pourquoi?
Je reviens sur ce détail. J'ai l'impression que Pater a écrit "K" en bold (en gras) "K". Si ce n'est pas un effet du hasard, cela pourrait signifier qu'il s'agit d'un indice en rapport avec une épaisseur (thickness). Après tout, tant qu'à faire de délirerDef e-Duck a écrit :17 = 13.50 + (19,8 x 1/K)
As-tu délibérément graissé le K ?
Salut,Def e-Duck a écrit :
Qu'est-ce que cela donnerait si on considère qu'il y a peut-être un mixte d'unités de mesure ?
17 = 13.50 + (19,8 x 1/K)
13.50 avec dot est peut-être dans une unité anglaise ?
Donc il faut que l'on cherche un logement d'unJe ne vous aide plus jusqu'à demain, quand vous aurez une photo d'une pièce de l'élément.
C'est bizarre, non, comme rapport de conicité ? Dans la pignonnerie il existe des rapports comme 1:5 ou 1:8 mais 1:5,6571...LØLØ a écrit : 17 mm de diamètre avec un K de 1:5,65714.
Tu es donc sur la bonne voie mon fils........kebir31 a écrit : ........ LR appelle les defender tous leurs 4x4 cubiques depuis 1948, et l'extension de cette appellation doit être intervenue autour de 2007 si mes souvenirs sont bons
Pas mal tu tout, vous avez le sens de l'observation mon filsLØLØ a écrit :Salut,
Pater
![]()
Oh? Mais c'est quoi ça: Reference de roulement SKF : 232/530K /C3 W30X
...............
Évidement, je suis directement allé trainer sur ce site: http://www.skf.com, là bien sur on découvre après un moment de recherche que:
K Alésage conique, conicité 1:12
K30 Alésage conique, conicité 1:30 .
Tu te réchauffe, mais note que B=19,8 et non 11,8.Où :
d1=17mm
d=13,5
B=11,8
Il n'est nul besoin de vouloir connaître le résultat de la formule.jean-yves 26 a écrit : bon, ok, je retourne bosser parce les formules c'est pas mon truc
Voyons, voyons..... ne soit pas impatient mon fils.godefroi45 a écrit :La photo represente t'elle l'objet dans son intégralité ?