Classement par modèle de véhicule ?

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
OLLIVIER Pierre-Jean
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 23/09/2006 21:44
Localisation : Saint Héand (Loire)
Contact :

Classement par modèle de véhicule ?

Message non lu par OLLIVIER Pierre-Jean »

Est-il techniquement et humainement possible de répertorier les topic par modèle de véhicule ?

Par exemple, ce qui serait confortable et plaisant pour moi, ce serait de trouver tout ce qui a rapport avec le Land 90" sur une seule FAQ.

Mais je comprends que cela ne doit pas être très facile et demander beaucoup trop de boulot au webmaster.

Pardon ! C'était un doux rêve....... :oops:
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Classement par modèle de véhicule ?

Message non lu par Mauresque »

OLLIVIER Pierre-Jean a écrit :cela ne doit pas être très facile et demander beaucoup trop de boulot au webmaster.
Voilà, tu as tout dit.

D'autant que la plupart des sujets traités concernent plusieurs modèles de la gamme en même temps, si on fait des sous-catégories à n'en plus finir ce sera illisible et on ne trouvera plus l'information.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Re: Classement par modèle de véhicule ?

Message non lu par Alexios »

Mauresque a écrit :Voilà, tu as tout dit.

D'autant que la plupart des sujets traités concernent plusieurs modèles de la gamme en même temps, si on fait des sous-catégories à n'en plus finir ce sera illisible et on ne trouvera plus l'information.
Sans parler du fait, que ceci risque d'alimenter une gueguerre entre les différents modèles de la gamme ... style : ceux qui ont des Range, ne répondront qu'à ceux qui ont de Range ... attitude qui heureusement épargne ce site ... ;)
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Re: Classement par modèle de véhicule ?

Message non lu par dominic violon »

Alexios a écrit :
Mauresque a écrit :Voilà, tu as tout dit.

D'autant que la plupart des sujets traités concernent plusieurs modèles de la gamme en même temps, si on fait des sous-catégories à n'en plus finir ce sera illisible et on ne trouvera plus l'information.
Sans parler du fait, que ceci risque d'alimenter une gueguerre entre les différents modèles de la gamme ... style : ceux qui ont des Range, ne répondront qu'à ceux qui ont de Range ... attitude qui heureusement épargne ce site ... ;)
Tout à fait d'accord, quand est-ce qu'on recommence la guerre des modèles ?

Un RR y a que ça de vrai, les Def, c'est de la daube

Et puis avec la classification Mazout / Super ...

:D :D
Bons Paysages à tous
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

le Range c'est pour les bourgeois frustrés.....

Non, sans déc.

D'ailleurs sur un autre site, je n'ouvre jamais les sujets classés Range.

Je ne dirai pas se que je pense des Free....un truc de tapette

Quand aux discos, c'est pour les pauvres bourgeois frustrés....qui n'ont pas eu les moyens d'avoir un Range.


Bon, j'accepte les séries, lightweight et 101, sous certaines conditions...il faut bien apporter de l'aide aux nécessiteux. D'ailleurs je fais faire un tour chaque jour sur le site "du temps des séries", c'est ma B.A. de la journée.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Message non lu par dominic violon »

Là, c'est bien ...

Ceci dit, Pater, quand tu refuses de reconnaître l'évidence, que le RR est ce que Land Rover a fait de mieux, de plus polyvalent, de plus accompli, de plus ...., tu fais preuve d'une mauvaise foi carabinée ...

Non, mais ...


:twisted: :twisted: :twisted:
Bons Paysages à tous
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Sauf que.... c'est pas Land Rover qui a fait le RR, mais Rover, sous l'égide du plus que performant (c'est ironique) British Leyland....

La marque Land Rover n'existe que depuis la fin des années 80, avant c'était un modèle de la marque Rover.....
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Frédéric_Dept79 a écrit :La marque Land Rover n'existe que depuis la fin des années 80, avant c'était un modèle de la marque Rover.....
Certes.... mais a ce moment la, une série par exemple, c'était quelle marque? :lol:

Bon sinon, un proprio de def qui dénigre les ranges ca me fait toujours marrer, quand on sait que pour faire le def, ils ont prit un chassis de range et ont posé une caisse de série dessus... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Feub a écrit : Bon sinon, un proprio de def qui dénigre les ranges ca me fait toujours marrer, quand on sait que pour faire le def, ils ont prit un chassis de range et ont posé une caisse de série dessus... :lol: :lol: :lol:

Je ne critique pas techniquement le Range....... relis bien :wink:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

Z'êtes terribles ... :lol:

Pire que la cour de recré ... :mrgreen:

Et quand le surveillant passe ... c'pas moi m'sieur ... :lol:



































Ceci étant dit, je ne comprends toujours pas, pourquoi il y en a qui persistent croire, qu'un Land Rover, peut être autre chose que les Land Rovers, commençant par les Series et finissant (très) mal, au Defender avec le dernier 300 Tdi sans EGR ... :sm11:
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Avatar du membre
phy
Habitué
Messages : 454
Enregistré le : 09/10/2004 11:35
Localisation : LE FOLGOET 29260

Message non lu par phy »

Alexios a écrit :Z'êtes terribles ... :lol:

Pire que la cour de recré ... :mrgreen:

Et quand le surveillant passe ... c'pas moi m'sieur ... :lol:




































Ceci étant dit, je ne comprends toujours pas, pourquoi il y en a qui persistent croire, qu'un Land Rover, peut être autre chose que les Land Rovers, commençant par les Series et finissant (très) mal, au Defender avec le dernier 300 Tdi sans EGR ... :sm11:
Arf, trouvais bizarre aussi :twisted: ,
Tu vois Jean Pierre, en une dizaine de poste les tournures que ça prend.....
Pis après y'a plein d'autres sectes, celle des lands et pas defender, pro tdi, pro td5, pro series mais pas trois à cause entre autre du plastique, pro range, pro disco, pro vm........ :lol:
Bref Inclassable :wink:
apprenti mécano.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Alexios a écrit : Ceci étant dit, je ne comprends toujours pas, pourquoi il y en a qui persistent croire, qu'un Land Rover, peut être autre chose que les Land Rovers, commençant par les Series et finissant (très) mal, au Defender avec le dernier 300 Tdi sans EGR ... :sm11:
Je t'expliquerai......quand tu seras plus grand et moins naif. Le choc sera moins rude :lol:
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
frustruck
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 19/04/2006 10:33
Localisation : Anjou

Message non lu par frustruck »

Modifié en dernier par frustruck le 09/02/2007 16:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
OLLIVIER Pierre-Jean
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 23/09/2006 21:44
Localisation : Saint Héand (Loire)
Contact :

Message non lu par OLLIVIER Pierre-Jean »

Mouais ! Ca laisse perplexe tout ça.

L'homme restera toujours belliqueux, quoi qu'il advienne. On ne peut pas aller contre nature, car il en va de la survie de l'espèce.
Tous les beaux discours et toutes les belles théories n'y changeront rien.

Alors, allons-y ! Sans trop faire se mal quand même....

Tiens, j'y pense... J'ai oublié de me moquer quand j'ai tiré un RR qui s'était mis à cheval sur une congère.... Bon, la prochaine fois je n'oublierai pas, puisque c'est la coutume.
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Message non lu par TOUBA »

Salut à tous

Désolé Mauresque, l'idée du départ était intéressante certes avec des complications mais surtout avec les dérapages comme on peut le constater sur un site frére; :wink:

Sans mauvaise(s) intention(s) de ma part je vous mets .............bien sur Mon préféré et le meilleur :D article tiré d'un supplément du land mag

Image

En plus ma moitiè le préfére aux autre modèles.....DONC

Mais comme je veux rester honnête plus loin, dans le même supplément, il est dit que:
- le Range classic est l'autre embleme historique de Land Rover avec les séries;
- le discovery fut une réponse de maitre en devenant un modéle incontournable chez le constructeur anglais.

Désolé je n'ai pu mettre les photos............plus de place :oops:
Bon allez sans rancune , maintenant je reparts étudier la mécanique :sm22:
:sm11:
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

OLLIVIER Pierre-Jean a écrit :Mouais ! Ca laisse perplexe tout ça.
Pierre-Jean, c'est de la mauvaise foi, de l'humour et de la taquinerie entre copains tout ce que tu as lu au dessus... (je me permets de te le préciser car il me semble que tu as pris tout ça au 1er degré, ou alors c'est moi qui suis soupe au lait...)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
OLLIVIER Pierre-Jean
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 23/09/2006 21:44
Localisation : Saint Héand (Loire)
Contact :

Message non lu par OLLIVIER Pierre-Jean »

Oui, pas de soucis.
Avatar du membre
JMP
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : 02/06/2004 22:19
Localisation : Saverdun, 09 Ariège
Contact :

Message non lu par JMP »

TOUBA a écrit :... article tiré d'un supplément du land mag ...
C'est quoi Land Mag ? 8)
Jean Marc
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

Message non lu par arthur31 »

:D voudrais pas relancer la polemique mais c'est vrai que si on regarde les pannes des ranges en pensant land on deviens parano....
ceci dit peut etre qu'il serait juste bon que lorsqu'on pose une question(bien que notre pedigrèe soit dans l'avatar) de preciser le modele du vehicule concernè afin que la reponse soit adaptèe au vehicule ,non? :wink:
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

arthur31 a écrit ::D voudrais pas relancer la polemique mais c'est vrai que si on regarde les pannes des ranges en pensant land on deviens parano....
Sans plaisenter, un ex-camarade de classe travaillant chez BMW France m'avais dit quand BMW avait racheté ROVER, qu'ils ne s'attendaient à rien de bon. En effet, les statistiques montraient que le véhicule étant dépanné (intervention d'une dépanneuse) le plus souvent divisé par le même nombre du même véhicule en circulation en France était le Range Rover.

ceci dit peut etre qu'il serait juste bon que lorsqu'on pose une question(bien que notre pedigrèe soit dans l'avatar) de preciser le modele du vehicule concernè afin que la reponse soit adaptèe au vehicule ,non? :wink:
C'est dans le profil.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »