Classement par modèle de véhicule ?

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Message non lu par disco200tdi »

Bonjour, :D
arthur31 a écrit ::D ceci dit peut etre qu'il serait juste bon que lorsqu'on pose une question(bien que notre pedigrèe soit dans l'avatar) de preciser le modele du vehicule concernè afin que la reponse soit adaptèe au vehicule ,non? :wink:
C'est oublier que les def range disco ont plus de points communs que de différences.
Que ce soit la conception des chassis ou des moteurs, les methodes de diagnostics ou de réparations sont souvent valables pour l'ensemble des véhicules.
Il y a plus de différences entre un def 300tdi et un def TD5, qu'avec un range ou disco 300tdi.
Pour ma part, je continuerai à intervenir (à bon ou mauvais escient :lol: ) que la question concerne un def ou un range :wink:

ps: combien de landistes roulent dans des hybrides, puzzles sur roues de quasi toute la gamme :wink:
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

disco200tdi a écrit :.../...
ps: combien de landistes roulent dans des hybrides, puzzles sur roues de quasi toute la gamme :wink:
Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler :roll: ?

:lol: ;)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Moi non plus, vraiment :D
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

Message non lu par arthur31 »

:D c'est comme vous voulez... :wink:
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

disco200tdi a écrit : ps: combien de landistes roulent dans des hybrides, puzzles sur roues de quasi toute la gamme
Cet homme est insolent !!!!




















:lol:
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

y en a même qui vont rouler en série I au quotidien 8)

et pas en hybrides siouplait !!!
jean-yves 26
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

disco200tdi a écrit : ps: combien de landistes roulent dans des hybrides, puzzles sur roues de quasi toute la gamme :wink:
De nombreux barbares jamais satisfait par leur monture et qui espèrent, par des transformations palier à leur manque de compétence manifeste.



Cela va comme réponse pour relancer le débat ? N'oubliez pas la volée de tomate et de bois....surtout de bois, du chêne si possible, c'est pour ma cheminée.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

MDR Paternoster :lol:

Pour ma part c'est surtout que je monte ce que je trouve, peu importe d'ou ca vient, l'essentiel est que ca marche parfaitement, là j'ai encore un peu de taff, mais pour l'instant je m'en accomode parfaitement :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

disco200tdi a écrit : ps: combien de landistes roulent dans des hybrides, puzzles sur roues de quasi toute la gamme :wink:
Moi j'ai roulé avec un puzzle pendant 10 ans, qu'était même un mix avec des morceaux du pays du soleil levant :lol: :lol: :lol:

Mais c'est fini maintenant... :roll:
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »