Notifications automatiques aléatoires ?

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Notifications automatiques aléatoires ?

Message non lu par Mauresque »

*** Edité par webaster le 17/03/2007@je_sais_plus_quelle_heure > déplacé pour plus de visibilité ***

JMP a écrit :Hmm, je n'étais pas passé par ici depuis quelque temps ... (marche bien la notification ?)
[hors sujet] Oui, chez moi en tous cas. Dans la mesure où jusqu'au post d'Arthur ce jour rien n'avait été posté depuis mi février il est normal que tu n'est pas été notifié depuis, non ? [/hors sujet]
Modifié en dernier par Mauresque le 17/03/2007 17:12, modifié 1 fois.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
JMP
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : 02/06/2004 22:19
Localisation : Saverdun, 09 Ariège
Contact :

Message non lu par JMP »

Mauresque a écrit :
JMP a écrit :Hmm, je n'étais pas passé par ici depuis quelque temps ... (marche bien la notification ?)
[hors sujet] Oui, chez moi en tous cas. Dans la mesure où jusqu'au post d'Arthur ce jour rien n'avait été posté depuis mi février il est normal que tu n'est pas été notifié depuis, non ? [/hors sujet]
Justement se sont les posts précédents que j'avais loupé.
Me connecter sans me loguer est aussi un scénario probable qui expliquerai le phénomène. J'y ferais attention à venir, et te dirai s'il y a un (vrai) disfonctionnement. :). Tant que rien n'est sur, ne pers pas de temps en recherches ;)
Jean Marc
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

JMP a écrit :Justement se sont les posts précédents que j'avais loupé.
Me connecter sans me loguer est aussi un scénario probable qui expliquerai le phénomène. J'y ferais attention à venir, et te dirai s'il y a un (vrai) disfonctionnement. :). Tant que rien n'est sur, ne pers pas de temps en recherches ;)
On a remarqué avec Klug que certaines messageries protégées par SpamAssassin (notamment) avaient tendance à ne pas aimer les titres de messages comportant des caractères accentués notamment : les mails de notification comportent le titre du sujet, et si celui-ci comporte des é à è ù &... il se peut donc qu'ils soient vus comme du spam.

Chez moi le spam tombe quand-même dans la boite à lettres, mais le sujet est taggé [SPAM] et c'est Thunderbird qui vire directement ce qui est taggé dans la poubelle.

Peut-être que sur le même principe ton serveur de messagerie jette ce qu'il croit être du spam...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
JMP
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : 02/06/2004 22:19
Localisation : Saverdun, 09 Ariège
Contact :

Message non lu par JMP »

Je n'ai pas d'outil anti spam d'installé.
Gmail met dans un "dossier" les mails considérés comme des Spams ; et jamais de notifications de LRFAQ dans ce dossier.

Je vais voir, si çà ce reproduit, je me manifesterai.

Je sais trop ce qu'est chercher pour rien : ne nous emballons pas ;)
Jean Marc
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

La Dedibox (surlaquelle tourne le forum maintenant) a été blacklistée début de mois... Donc certains mails qui en sont partis sont morts.
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »