Un topo sur les fuites?

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Fab
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 23/02/2007 18:58
Localisation : St Pée - pays Basque

Un topo sur les fuites?

Message non lu par Fab »

C'est un sujet majeur car archi récurrent, que pensez vous de la création d'un post dédié aux fuites sur nos Land?

On y a tous droit cela fait parti de l'entretien courant sur un Land, de plus elles sont toujours localisées aux mêmes endroits..

Ca serait intéressant d'avoir un topo sur chaque fuite avec les causes éventuelles et la réparation.

Je pense aux fuites... j'allais dire "normales", spis av - ar et la petite plaque carrée sur BT, spis av - ar moteur, spi BV, joint pompe de gavage etc..

Je vais commencer la réparation de toutes ces fuites et je trouverai super de suivre un topo au lieu de poser toujours les même questions..
En ouvrant ce post je ne pense pas à moi évidemment mais je constate lors de mes recherches que ces questions sont parmis celles qui reviennent le plus souvent sur les forums dédiés au Land.

Je sais que ça représente du boulot mais il me semble que c'est un sujet qui mériterait un article dans la FAQ.

Qu'en pensez vous?
Land90 TD 1987
Tout commence là ou la route s'arrête...
landlorraine

Message non lu par landlorraine »

Pourquoi pas... que dis le patriarche ?
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

Message non lu par arthur31 »

:D super idèe mais pour les nases en meca comme moi ce serait sympa en plus pour chacune des inters de rajouter un petit reportage photo.
a mon avis plus parlant quand on veut essayer :wink:
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Message non lu par TOUBA »

arthur31: super idèe mais pour les nases en meca comme moi ce serait sympa en plus pour chacune des inters de rajouter un petit reportage photo.
salut

Tu as été le plus rapide . L'idée générale est bonne qu'en pense Mauresque?
Avatar du membre
Fab
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 23/02/2007 18:58
Localisation : St Pée - pays Basque

Message non lu par Fab »

Les articles sont systématiquement placés en tête de rubrique et accompagnés de photos sur ce site :wink:
Land90 TD 1987
Tout commence là ou la route s'arrête...
ceju
Habitué
Messages : 35
Enregistré le : 12/03/2007 9:54
Localisation : 28

Message non lu par ceju »

en effet, je crois que l'on rencontre tous les même fuite et que chacun y va de son idées pour les réparées

a +
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Bonne idée, faites-vous plaisir :D

Au besoin postez tous vos expériences de fuites & photos dans ce thème, et quand on aura suffisament de matière pour faire un article je synthétiserais tout ça.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Fab
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 23/02/2007 18:58
Localisation : St Pée - pays Basque

Message non lu par Fab »

Ok pour participer.

Je ferai des photos des étapes lors du changement des spis du carter de distrib, du joint de pompe de gavage et du joint de la plaque carrée sous BT.

Pour les spi bt c'est pas urgent donc + tard mais je ferai aussi des clichés.

D'ailleurs en parlant de ça qu'est ce que cette plaque, un regard pour vérifier l'intérieur?

Pour les photos je te les envois Éric ou je fais un mini sujet et tu finalises?
Land90 TD 1987
Tout commence là ou la route s'arrête...
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Fab a écrit :Pour les photos je te les envois Éric ou je fais un mini sujet et tu finalises?
Ce serait plus simple de me les mailer à mauresque_at_landroverfaq.com
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Fab
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 23/02/2007 18:58
Localisation : St Pée - pays Basque

Message non lu par Fab »

Ok, je te les enverrai en haute résolution ainsi tu pourras en disposer au mieux si besoin (zoom etc..).

Je joindrai des commentaires / photos sur les mails afin que tu ne te retrouves pas avec un puzzle :wink:
Land90 TD 1987
Tout commence là ou la route s'arrête...
Hakuna Matata
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 25/11/2007 22:43
Localisation : Nairobi, Kenya

Message non lu par Hakuna Matata »

Salut,
Et il est posté ou ce post, je fais la chasse aux fuites...
Merci @+
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »