De l'utilisation de la fonction de "Rechercher"...

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: De l'utilisation de la fonction de "Rechercher"...

Message non lu par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :
jean-yves 26 a écrit :
Def e-Duck a écrit :Oui, je soupçonne une collusion commerciale entre gogol et lrfaq. Les administrateurs touchent leur bille, c'est certain :mrgreen:
et peut même que gogol va donner 50 000 € au webmaster pour afficher un bandeau de pub........
comme ça le webmaster et son colistier pourront rouler en RR sport :mrgreen:
50.000 € chacun alors ;)
par an.................. :lol:
jean-yves 26
Avatar du membre
archibal3
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : 12/04/2007 12:54
Localisation : 67 proche strasbourg

Re: De l'utilisation de la fonction de "Rechercher"...

Message non lu par archibal3 »

pour faire une recherche en trois caractère sur la faq on peut utiliser google
voici la syntaxe de recherche exemple pour une recherche avec TD5

Code : Tout sélectionner

td5 site:http://www.landroverfaq.com
ok y'en a 50 pages mais uniquement sur la FAQ :wink:
tactile inside
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: De l'utilisation de la fonction de "Rechercher"...

Message non lu par Def e-Duck »

Partciculièrement efficace, merci du 'truc'.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
Stagadon
Habitué
Messages : 275
Enregistré le : 17/09/2019 22:07
Localisation : 29 Nord Finistère

Re: De l'utilisation de la fonction de "Rechercher"...

Message non lu par Stagadon »

Bonjour,
je me permets un petit mots ici, j’ai un doute sur ma pompe à eau, je tape «  pompe à eau TD5 «  et la .. je vous laisse faire l’expérience. Il me semble que ces thermes simples et adaptés ( que faire de plus simple) devrait passer aussi bien que cent balles dans une tirette à cent balles.
Maintenant je n’ai pas de connaissance sur le fonctionnement d’un tel outil , ses difficultés de mise en œuvre et ses mises à jour . J’apprécie vraiment LRFAQ dans le quel il est agréable en général de lire les postes, chacun y parle proprement, tous y sont passionnés, et l’entraide est réel. Merci dans tous les cas d’exister. Frédéric.
110 TD5 / 99 .
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »