Pour faciliter le surf de la FAQ

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
landlorraine

Pour faciliter le surf de la FAQ

Message non lu par landlorraine »

Salut à tous,

J'ai remarqué que quand on lit les nouveaux posts de la faq, on se retrouve forcement en bas de page pour visualiser les derniers messages postés. Si on veut retourner à l'accueil ou à la rubrique message non lus, on est obligé de remonter l'assenceur de page.

Que pensez vous donc d'ajouter, en bas de page, la barre grise du dessus comprenant accueil/index/rechercher... et d'y ajouter le boutons messages non lus.

A bientôt,

Nicolas.
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

Je soutiens pleinement cette modeste requete :P
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Messieurs, ouvrez vos mirettes :D

Au pied de chaque message d'un sujet, sous votre pseudo se trouve un lien "Revenir en haut", cliquer dessus vous permet de revenir au bandeau supérieur et à ses liens Accueil / Index / etc... sans devoir vous tapper l'ascenseur.

Je suis magnanime, je vous mets une capture d'écran avec ledit lien mis en évidence :

Image

D'autres doléances du genre ?

;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

ca oblige a deux clics, ca use ma souris :twisted:

bon, oublions :wink:
Avatar du membre
Raid Lover
Habitué
Messages : 131
Enregistré le : 23/02/2007 7:25
Localisation : Marrakech
Contact :

Message non lu par Raid Lover »

Dur, dur d'être le Boss !!!
Hein Mau ? :wink:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
landlorraine

Message non lu par landlorraine »

Raid Lover a écrit :Dur, dur d'être le Boss !!!
Hein Mau ? :wink:
Salut à tous,

Loin de moi cette idée, j'avais juste cette idée en tête. Je ne veux pas emmerder le chef car il a bien du mérite. La réponse de Mauresque et interressante, et je l'avoue, je n'avais pas remarquer cette fonction.

On en resta là.

Merci à toi Mau.

Nico.
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »