Problème de connexion au site

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

Problème de connexion au site

Message non lu par antoine »

*** Edité par webmaster 13/07/2007@9:04 > scindé car hors sujet ***


Bonsoir, je doit sans cesse entrer mon nom et mon mot de passe puis cliquer connexion et ce même si je coche la case connexion auto ...
Ha Ha!!! la c'est balaise comme pb??? Hein? non? Ah bon...
Bye
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Message non lu par bisnouk »

antoine a écrit :Bonsoir, par contre moi j'ai un autre pb je doit sans cesse entrer mon nom et mon mot de passe puis cliquer connexion et ce même si je coche la case connexion auto ...
Ha Ha!!! la c'est balaise comme pb??? Hein? non? Ah bon...
Bye
Tu fais comme moi, tu changes de PC ou tu reformates tout... et hop ça marche....
Comment ça, c'est pas une solution :roll:

En fait, c'est un problème de cookies mais bien que dans la partie (informatique) je n'ai jamais vraiment trouvé le pourquoi du comment.

Plus sérieusement, essaye de purger tous tes cookies, fait gaffe si tu as des mots de passe préenregistrés... Ensuite retente, parfois ça marche.

A mon avis, Windows a été programmé par des développeurs de chez Land-Rover :P
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

Message non lu par antoine »

j'avai pas vu, enfin merci quand même..
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

et quand on ne peut pas purger les cookies ? j'ai trop de connections pros pour tout remettre en place.
jean-yves 26
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Message non lu par fa »

si tu utilises ffox tu peux purger les cookies d'un domaine particulier
sinon tu installes un autre navigateur pour les forums et tu gardes l'ahbituel pour le 'pro'
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

jean-yves 26 a écrit :et quand on ne peut pas purger les cookies ? j'ai trop de connections pros pour tout remettre en place.
Avec quel navigateur ? perso je vire ce que je veux comme je veux, c'est même comme ça que j'ai solutionné le pb à l'époque.
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »