fonction 24h ?

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fld
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 02/03/2007 22:45
Localisation : 95

fonction 24h ?

Message non lu par fld »

bonjour...

y'a une fonction que j'utile un max et qui liste les derniers messages sur 24h...tres pratique

FLd....avant y'avait aussi les bouliers pour compter
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: fonction 24h ?

Message non lu par fa »

Je ne comprends pas bien le sens de ton message, mais si tu veux dire par la que cette fonction te manque, je crois qu'elle n'est pas si mal remplacée que cela par la combinaison de 'voir les nouveaux messages' et 'voir les sujets récents' , qui toutes les deux listent les résultats par ordre antichronologique, il suffit donc de t'arreter de lire quand la date change :D
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: fonction 24h ?

Message non lu par Mauresque »

fld a écrit :bonjour...

y'a une fonction que j'utile un max et qui liste les derniers messages sur 24h...tres pratique

FLd....avant y'avait aussi les bouliers pour compter
Euh... non, y'a jamais eu de fonction "24 heures" ici, tu dois confondre avec un autre site :D

Par contre on à deux fonction un peu plus intelligentes ici ;) :
  • "Voir les nouveaux messages" qui liste les messages postés depuis ta dernière connexion
  • "Voir les sujets récents" qui te permet de voir les messages postés depuis au choix 24 heures / 7 jours / 2 semaines / 1 mois / 3 mois / 6 mois / 1 an, tu sélectionne la durée par liste déroulante.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
fld
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 02/03/2007 22:45
Localisation : 95

Re: fonction 24h ?

Message non lu par fld »

yessssssssss..

mais avais pas vu...tout minuscule la machin a cliquer...

FLd...le disco 91 ?...Y-A-PAS d'electronique !
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »