Puis-je passer une annonce?

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Verrouillé
Siféline47
Messages : 3
Enregistré le : 28/05/2010 22:22
Localisation : Région AQUITAINE (Lot-et-Garonne)

Puis-je passer une annonce?

Message non lu par Siféline47 »

Bonjour :oops:

Je "débarque" sur ce site qui me semble riche d'idées et de conseils et qui regroupe notre passion commune : celle des Land de tous types :wink:
J'ai toutefois une petite question à poser puisque je ne connais pas encore le fonctionnement complet : voilà : je souhaiterais passer 1 annonce (même deux ... :mrgreen: car en fait, j'ai 2 Disco à vendre ...
Ne vous méprenez pas : je les vends car je roule en Déf désormais (ainsi que ma "moitié" qui a le sien aussi! :D

Donc, comment je dois prodéder, :oops: voilà!
Merci à ceux qui me répondront.
Belle journée à chacun .... enfin ... si le 8) existe toujours ? ....
[color=#0000BF]LE Land pur et dur, y a rien de plus beau!![/color]
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Puis-je passer une annonce?

Message non lu par The Pater »

Tu devrais lire ce qu'il y a d'écrit au sujet de l'utilisation des annonces :

http://www.landroverfaq.com/viewforum.php?f=53

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Francky
Habitué
Messages : 491
Enregistré le : 11/10/2005 17:56
Localisation : Ardèche

Re: Puis-je passer une annonce?

Message non lu par Francky »

Salut,
Excuse l'accueil un peu bourru du Pater ;)
tu peux poster une annonce dans la catégorie PA du site, en te conformant aux règles données par le lien.
J'espère que tu ne viens pas ici que pour poster une PA, et que tu nous feras partager ton expérience du Land Rover. ;)
Siféline47
Messages : 3
Enregistré le : 28/05/2010 22:22
Localisation : Région AQUITAINE (Lot-et-Garonne)

Re: Puis-je passer une annonce?

Message non lu par Siféline47 »

Merci pour vos réponses! :wink:
Non! non! je ne suis pas venue QUE pour poster mon annonce :roll: c'est pour ça que j'ai bien précisé que nous avions 2 Land
Bon, c'est sur que je ne vais pas vous parler carbu, joint de culasse .... quoique ... :mrgreen:

J'ai donc bien l'intention de partager mon expérience avec mon Land actuel car il y a qq années, nous avions un 110 qui dâtait de Mathusalem :? et la direction ... :? Bonjour! j'avais l'impression d'être un chauffeur poids lourd, puis la roue sur le capot me gênait la vision. :shock:

Celui que je viens d'acquérir est un Def 9O de 1988,DA : pour le moment, il est "souffrant" car le moteur est à revoir mais dès qu'il roule, je vais "me la péter"! :lol:

Si j'ai trouvé ce forum, c'est parce qu'en racontant toute ma vie sur Google, je me suis retrouvée parmi vous et puis, je vais la poser sur cette rubrique, ma question : il y en a bien qui vont m'aider??

Voilà : en plein milieu du capot (et sur une des vitre d'ailleurs), il y a comme de la résine collée. A défaut de faire de la méca, je peux au moins le rénover : avec quel produit enlever cette résine car ensuite, je masquerai la tache par un gros sticker Land Rover.
Il a déjà plusieurs stickers de marques d'amortisseurs, etc.
Il est de couleur sable!
Dès que je saurai m'y prendre, je vous enverrais sa photo!

@+
:sm9:
[color=#0000BF]LE Land pur et dur, y a rien de plus beau!![/color]
Siféline47
Messages : 3
Enregistré le : 28/05/2010 22:22
Localisation : Région AQUITAINE (Lot-et-Garonne)

Re: Puis-je passer une annonce?

Message non lu par Siféline47 »

Siféline47 a écrit :Merci pour vos réponses! :wink:
Non! non! je ne suis pas venue QUE pour poster mon annonce :roll: c'est pour ça que j'ai bien précisé que nous avions 2 Land
Bon, c'est sur que je ne vais pas vous parler carbu, joint de culasse .... quoique ... :mrgreen:

J'ai donc bien l'intention de partager mon expérience avec mon Land actuel car il y a qq années, nous avions un 110 qui dâtait de Mathusalem et la direction ... Bonjour! j'avais l'impression d'être un chauffeur poids lourd, puis la roue sur le capot me gênait la vision. :shock:

Celui que je viens d'acquérir est un Def 9O de 1988,DA : pour le moment, il est "souffrant" car le moteur est à revoir mais dès qu'il roule, je vais "me la péter"! :lol:

Si j'ai trouvé ce forum, c'est parce qu'en racontant toute ma vie sur Google, je me suis retrouvée parmi vous et puis, je vais la poser sur cette rubrique, ma question : il y en a bien qui vont m'aider??

Voilà : en plein milieu du capot (et sur une des vitre d'ailleurs), il y a comme de la résine collée. A défaut de faire de la méca, je peux au moins le rénover : avec quel produit enlever cette résine car ensuite, je masquerai la tache par un gros sticker Land Rover.
Il a déjà plusieurs stickers de marques d'amortisseurs, etc.
Il est de couleur sable!
Dès que je saurai m'y prendre, je vous enverrais sa photo!

@+
:sm9:
HEU ..... j'ai beau aller et realler sur les PA, je ne comprends pas comment ça fonctionne :sm37:
[color=#0000BF]LE Land pur et dur, y a rien de plus beau!![/color]
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Puis-je passer une annonce?

Message non lu par The Pater »

Siféline47 a écrit : HEU ..... j'ai beau aller et realler sur les PA, je ne comprends pas comment ça fonctionne :sm37:
Normal, tu n'as pas lu ce qu'il y a d'écrit dans le lien donné qui donne les conditions d'utilisation des petites annonces.

Un indice : tu viens de faire ta troisième intervention sur ce site.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
lsp_sebboss
Habitué
Messages : 94
Enregistré le : 08/04/2010 16:04
Localisation : france

Re: Puis-je passer une annonce?

Message non lu par lsp_sebboss »

The Pater a écrit : Un indice : tu viens de faire ta troisième intervention sur ce site.
Image

:mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « La boite à idées »