Des buggs ?

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 878
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Des buggs ?

Message non lu par ludo59 »

Hello les admins,

Pour info, j'ai des buggs (pages blanches) sur certains sujets (pas tous).
C'est par exemple le cas de celui ci : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=4095
ou la section "Les nouveautés"
Le nettoyage de mon cache n'y fait rien (ni le CTRL+F5).
Je ne sais pas si c'est le proxy du bureau ou le site suite à la maintenance de ce midi (mais notre hotline n'a pas encore saturé à cause d'appels des utilisateurs se plaignant d'internet).

Ludo
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Des buggs ?

Message non lu par Klug »

On vient de déplacer le forum d'un serveur à un autre.

Je vide le cache côté serveur pour voir si ça améliore les choses...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Des buggs ?

Message non lu par nanard833 »

Klug a écrit :On vient de déplacer le forum d'un serveur à un autre.

Je vide le cache côté serveur pour voir si ça améliore les choses...
Salut Klug, maintenant ça semble marcher :wink: merci A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Des buggs ?

Message non lu par Klug »

Merci de nous dire si vous trouvez que ça va "plus vite" ou "moins vite" ou "pareil" qu'avant...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Des buggs ?

Message non lu par nanard833 »

Klug a écrit :Merci de nous dire si vous trouvez que ça va "plus vite" ou "moins vite" ou "pareil" qu'avant...
NETTEMENT PLUS VITE :mrgreen: A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
jerome38
Habitué
Messages : 723
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: Des buggs ?

Message non lu par jerome38 »

Ca marche trés bien, les pages s'ouvrent quasi-instantanément.
Avatar du membre
fdj
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 14/09/2009 17:30
Localisation : 82

Re: Des buggs ?

Message non lu par fdj »

jerome38 a écrit :Ca marche trés bien, les pages s'ouvrent quasi-instantanément.
Oui, c'est vrai, je croyais que c'était ma connexion internet qui était lente :|
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Des buggs ?

Message non lu par Def e-Duck »

Du fait de ces interférences, je viens de changer la carte mère, les filles, et de renforcer la mémoire. J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à mon FAI, j'ai porté plainte contre mon voisin dont le four à micro-ondes pouvait perturber mon accès à la faq... MAIS je ne demande en retour absolument rien, je suis trop content que cela (re)fonctionne bien :lol:
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Des buggs ?

Message non lu par jean-yves 26 »

Klug a écrit :Merci de nous dire si vous trouvez que ça va "plus vite" ou "moins vite" ou "pareil" qu'avant...
excellent, j'ai cru un instant qu'il m'avait raccordé à la fibre optique :shock: de diou ça gaz vraiment bien 8)
jean-yves 26
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Des buggs ?

Message non lu par kebir31 »

Klug a écrit :Merci de nous dire si vous trouvez que ça va "plus vite" ou "moins vite" ou "pareil" qu'avant...
Pour l'instant ca m'a l'air d'aller plus vite... Mais c'est peut-etre moi qui me suis un peu ralenti :mrgreen:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: Des buggs ?

Message non lu par Gabrielle »

J'y panne que dalle

J'ai beau nettoyer mon cache, quand il est devant l'ecran, j'y vois pas à travers.

Quand à se servir d'une lenteur d'affichage pour echanger les filles et leur mere, je vais essayer, mais c'est pas sur que ca se passe bien. Je vous tiens au jus.

Mais si ca se fait, c'est certain, le changement de je sais pas quoi chez vous aura changé ma vie chez moi. :sm3:

Merci d'avance.

Qui a dit "Le Boulet" ? :lol:
Gemini Powered.
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 878
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: Des buggs ?

Message non lu par ludo59 »

Apparemment le "rory" du serveur a fait son effet chez moi aussi (a moins que t'aies changé la MAP de l'ECU ?)
A plus
Ludo
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Des buggs ?

Message non lu par bisnouk »

Je confirme, sur un accès numéricable, sur un accès ADSL public, sur un accès ADSL pro.... c'est du bonheur. Bon choix David ,-)
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »