Sweat & T-shirt Landroverfaq

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Def e-Duck »

Ce qui est important (souvent) c'est 1/ de pouvoir engueuler quelqu'un, si le T-shirt livré n'est pas bien dimensionné... et là je ne me vois pas faire la moindre allusion désagréable à ma femme... 2/ de pouvoir refiler le T-shirt qui ne va pas à ma fille ou une de mes nièces... et là, j'entends par avance comment je peux me le garder mon T-shirt de forumiste plein de graisse avant même d'avoir servi...

Mais bon, je veux bien envoyer un chèque, un mandat postal, ou des tickets-restaurant. Je souscris à l'idée de tout ce qui pourrait faire connaître par voie d'affichage, hommes-sandwiches, arborant des T-shirts, l'existence au monde entier d'une faq enseignante, quoique non diplômante.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
Ludvik
Habitué
Messages : 213
Enregistré le : 19/11/2005 21:24
Localisation : IDF - 95

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Ludvik »

Def e-Duck a écrit :... l'existence au monde entier d'une faq enseignante, quoique non diplômante.
C'est bon! :mrgreen:
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
Avatar du membre
archibal3
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : 12/04/2007 12:54
Localisation : 67 proche strasbourg

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par archibal3 »

vu que mon anniversaire est maintenant passé d'une semaine
on peut espérer les avoir pour noël :lol:
tactile inside
Avatar du membre
Bougnat-110
Habitué
Messages : 240
Enregistré le : 20/06/2011 21:25
Localisation : ben...Auvergne :-p

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Bougnat-110 »

Je découvre le topic : je suis partant pour une softshell, ou sweatshirt (4° ce matin, ça donne pas envie d'un tee-shirt, mais bon, j'en prendrais aussi pour l'été...prochain :mrgreen: ).

J'ai déjà fait ça avec d'autre potes foromeux (autre thème). c'est super. Mais on avait fait un écusson brodé. Chacun le (ou les) mettait où il voulait (teeshirt, casquette, blouson, sacs...).
Comme le dit si bien Victor Urgo : "Qui pense...ment !" :lol:
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Def e-Duck »

archibal3 a écrit :vu que mon anniversaire est maintenant passé d'une semaine
on peut espérer les avoir pour noël :lol:
on passe une moitié de sa vie à rêver du T-shirt (ou autre chose) que l'on aura dans la deuxième moitié de sa vie... et on passe la deuxième moitié de sa vie à regretter les autres rêves que l'on n'a pas réalisés :mrgreen:
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par torero »

Def e-Duck a écrit : on passe une moitié de sa vie à rêver du T-shirt (ou autre chose) que l'on aura dans la deuxième moitié de sa vie... et on passe la deuxième moitié de sa vie à regretter les autres rêves que l'on n'a pas réalisés :mrgreen:
Comme quoi, il vaut mieux avoir des remords que des regrets... :mrgreen:
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par LØLØ »

Bah! le principal c'est de toujours avoir des rêves, comme ça on est dans la première moitié jusqu'au bout.
Mais bon, il est clair que l'on ne peut pas tout faire, pouponner, bosser, et en plus des T-shirt pour la gloire, dur dur... :roll: .
Donc, continuons de rêver et d'engranger les avis favorables.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
archibal3
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : 12/04/2007 12:54
Localisation : 67 proche strasbourg

Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par archibal3 »

Depuis le temp je pense que je serait en train d'acheter le deuxième
Le premier serait sûrement déjà usé
:-)
tactile inside
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Def e-Duck »

archibal3 a écrit :Depuis le temp je pense que je serait en train d'acheter le deuxième
Le premier serait sûrement déjà usé
:-)
Pour le coup, c'est plus facile de se montrer goguenard que d'organiser le truc. J'en parle parce que j'ai plaisanté là-dessus, mais c'est l'ironie du lâche qui ne monterait pas en première ligne.

Pas facile, quand on se pose en chef de file, d'entraîner une meute de quinze louveteaux :wink:
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Ils n'en seront que plus beau...
Pour ma part, je suis au garde à vous, prêt à obéir au doigt et à l’œil :wink:.
Mais patience, patience, cela viendra.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »