Sweat & T-shirt Landroverfaq

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par LØLØ »

Salut patrons, Klug et Mauresque
:sm6:
Voilà, je me les gèles, et madame veut me trainer vers les soldes. :(
Cet été, j'ai trainé dans des rassemblements land, ou d'autre faqeux ont trimbalés leur crampons, nous sommes nous croisé?
Le site est non mercantile sans pub d'aucunes sorte et entièrement à la charge de Klug et Mau. Frais d'hébergement et autres.
Je sais également que notre ami Mau et néanmoins St patron est bien placé pour honorer ou du moins se pencher sur la faisabilité de ma demande, tout en restant dans la philosophie non mercantile de landroverfaq.
Que diriez vous d'un T-shit et/ou d'un sweat chaud aux couleurs de la faq:
0_landroverfaq_com.jpg
Que ce T-shirt et/ou sweat soit personnalisé à la demande afin d'identifier son porteur:
landroverfaq_com.jpg
landroverfaq_com.jpg (3.32 Kio) Vu 20195 fois
Que se soit suffisamment discret pour que The Pater ose le porter sous son blouson de moto.
Qu'il y ai ou non des restrictions d'attribution, de quantité...a débattre..?
Je sais que la qualité sera à l'image du forum, c'est a dire bonne.
Je trouverai également légitime si cette démarche pouvait rendre un service financier, c'est peut-être un grand mot, mais compenser le temps et l'argent investis dans landroverfaq qui nous en ont fait gagné tend à nous tous, en terme de dépenses non faites dans un garage ou concession, qui nous a guider dans nos choix de fournitures et autre...
Merci encore à vous deux :sm6:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par Def e-Duck »

J'hésite un peu, un tee-shirt faqcom ça fait pub pour de l'outillage avec une faute d'orthographe non ?
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par hanzo59 »

Interessant.
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par kebir31 »

Pas du tout une mauvaise idée.
Je propose que les personnes intéressées précisent le genre de "produit" qui les intéresserait, si jamais cela devait/pouvait se faire:

T-shirt ou polaire noirs (logo/écriture verts et/ou blancs) pour moi:
1. ça amincit :oops:
2. on voit moins le cambouis re- :oops:

:mrgreen:

pour le faqcom, si c'est gênant, on pourrait imaginer de l'écrire sur deux lignes, genre:

landroverfaq
_________.com




et je ne veux pas de "the pater a écrit" !!!!
non mais ... :roll:



:sm11:
Modifié en dernier par kebir31 le 15/01/2011 18:36, modifié 2 fois.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
lolo90
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 26/05/2007 13:27
Localisation : Loire (42)

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par lolo90 »

Belle initiative.

Moi je serais POUR.

Tee-shirt , polaire avec inscription devant et derrière , avec ou sans manches.
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait ..

Qui ne tente rien n'a rien ...
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par jean-yves 26 »

belle idée LØLØ
polaire pour moi, pour les mêmes raisons que Kébir (le cambuis en moins... :lol: )
jean-yves 26
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par LØLØ »

Def e-Duck a écrit :J'hésite un peu, un tee-shirt faqcom ça fait pub pour de l'outillage avec une faute d'orthographe non ?
Salut, ce n'est pas vraiment le coté "com" qui serait mis en avant, l'aspect intime de la faq convient bien et reste gérable l'échelle de deux personnes et par ses participants. D'où la personnalisation de chaque polaire avec , suivant le même genre de critère que les petites annonces. Tu veux ton vélo OK, mérite le.
Def e-Duck.jpg
Def e-Duck.jpg (3.59 Kio) Vu 20165 fois
Kebir a écrit :Pas du tout une mauvaise idée.
Je propose que les personnes intéressées précisent le genre de "produit" qui les intéresserait, si jamais cela devait/pouvait se faire:
Je veux bien aider à gérer. Commande et suivi...
Kebir a écrit : T-shirt ou polaire noirs (logo/écriture verts et/ou blancs) pour moi:
Super, plusieurs projet et une soumission. Ou des suggestions et on laisse les patrons enfanter, ils se sont très bien débrouillé jusqu'à maintenant.
Kebir a écrit : 1. ça amincit :oops:
:(
Kebir a écrit : 2. on voit moins le cambouis re- :oops:
:D
Pour moi: 2 polaires et 7 T-shit OK pour le noir. Le prix? Je m'en fout!
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par hanzo59 »

T-shirt pour moi.

Polaire...pfff...on en pas besoin ici...on est habitue
:mrgreen:
Modifié en dernier par hanzo59 le 16/01/2011 14:38, modifié 1 fois.
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par Def e-Duck »

LØLØ a écrit :Tu veux ton vélo OK, mérite le..
Oui, oui, j'ai compris. Je disais juste que "com" n'était pas bien utile, mais bon. Tiens, voilà pour toi :
Fichiers joints
t-shirt.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par The Pater »

kebir31 a écrit : et je ne veux pas de "the pater a écrit" !!!!
non mais ... :roll:
On peut mettre "kébir31 a écrit" si tu veux....... Voir, chacun ayant son propre T-shirt avec son pseudo : "X a écrit"

Ou, cela devrait mieux te plaire : "The pater a écrit...mais il n'est pas infaillible.....je le prouve."




Bon, soit,

Posons nous la question de l'objectif réel de la création d'un sweet shirt et/ou T-shirt (voir polaire) Landroverfaq. Voir d'autres ustensiles.

Il en découlera une quantité estimée et donc un coût.

Puis avec le coût on fait une petite itération. Afin de fignoler le potentiel....et donc le coût.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par kebir31 »

je déconnais hein ... mais tu avais compris.

Je trouve l'idée du "xx a écrit" très bien , elle permet de personnaliser et de rendre unique chaque t-shirt, d'une façon moins "relou" que les gens qui te disent ... "ça serait bien qu'on porte tous une pancarte avec nos pseudos, sur les rassemblements" :lol:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par hastrh2o »

Bonjour à tous,

Je trouve l'idée bonne, et en reprenant le dessin de Def e-Duck je vous expose ma vision de la chose :
motiftshirt.jpg
Je mettrai le pseudo devant, en taille moyenne. Dessous, Bonjour, plutôt que Hello, car c'est en français. Si on veut faire british, il faudrait mettre du "Good morning, Sir" isn't it ? Et puis derrière, la petite frise de land logotypés au dessus du nom "landroverfaq". Le tout en deux couleurs, blanc et coningston green, sur tissu noir. Quoique ça tient peut-être un peu trop chaud pour l'été...
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par Def e-Duck »

hastrh2o a écrit :Je mettrai le pseudo devant, en taille moyenne. Dessous, Bonjour, plutôt que Hello, car c'est en français...
J'avais compris que l'idée était de laisser ce que le pseudo écrit au libre choix (exemple ci-dessous) mais c'était stupide de ma part compte tenu du coût de personnalisation que cela représenterait à très peu d'exemplaires.
Fichiers joints
hastrh2o.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par kifran »

elle est bien cette idée. je serais partant.
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par kebir31 »

hastrh2o a écrit :
motiftshirt.jpg
Je mettrai le pseudo devant, en taille moyenne. ..
oui mais je ne sais pas pourquoi, je laisserais juste:
"pseudo a écrit:
sans rien derrière. Ou alors trouver autre chose que hello ou bonjour ... ça fait trop gnagnan :?
hastrh2o a écrit : Et puis derrière, la petite frise de land logotypés au dessus du nom "landroverfaq". Le tout en deux couleurs, blanc et coningston green, sur tissu noir..
c'est comme ça que je le voyais

Je trouve l'idée de la personnalisation excellente, mais effectivement c'est plus compliqué à gérer, et plus cher qu'un modèle universel pour tout le monde ... mais c'est à mon avis justement l'intérêt de la chose ... (pour répondre au Pater), avec en "contrepartie" un petit bénef permettant de contribuer financièrement, pour ceux qui veulent, à la faq.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Sweat & T-shirt lanroverfaq

Message non lu par LØLØ »

The Pater a écrit : et je ne veux pas de "the pater a écrit" !!!!
non mais ... :roll:
Oui, c'est bien ça, chacun son propre pseudo. C'est déjà pas mal comme personnalisation.
Voir, chacun ayant son propre T-shirt avec son pseudo : "X a écrit"
Oui
Ou, cela devrait mieux te plaire : "The pater a écrit...mais il n'est pas infaillible.....je le prouve."
Mais oui! enfin non!: car FALP / IN.52736 / CFW / 2. (note : la marque c'est CFW et FALP indique le type)
sera remplacé par un SKF T-P , pour: "The Pater a écrit: :mrgreen:
Après la faisabilité des variantes sont à négocier avec le patron. Pour moi se serait: landrøverfaq.
Ou bien si chacun peut écrit sa petite phase, ben :| je bien y réfléchir, car là on a pas la fonction EDITER .



Bon, soit,
Posons nous la question de l'objectif réel de la création d'un sweet shirt et/ou T-shirt (voir polaire) Landroverfaq. Voir d'autres ustensiles.
Il en découlera une quantité estimée et donc un coût.
Puis avec le coût on fait une petite itération. Afin de fignoler le potentiel....et donc le coût.
A+
Là, ce n'est que l'Atelier 419 de Mau en accord avec Klug qui pourront œuvrer en se sens.
Def e-duck a écrit : Oui, oui, j'ai compris. Je disais juste que "com" n'était pas bien utile, mais bon. Tiens, voilà pour toi :
Merci :D Tu pédale pour moi là :mrgreen: .
hastrh2o a écrit :Je trouve l'idée bonne, et en reprenant le dessin de Def e-Duck je vous expose ma vision de la chose :

motiftshirt.jpg


Je mettrai le pseudo devant, en taille moyenne. Dessous, Bonjour, plutôt que Hello, car c'est en français. Si on veut faire british, il faudrait mettre du "Good morning, Sir" isn't it ? Et puis derrière, la petite frise de land logotypés au dessus du nom "landroverfaq". Le tout en deux couleurs, blanc et coningston green, sur tissu noir. Quoique ça tient peut-être un peu trop chaud pour l'été...
Super motif, cela me convient tout à fait dans l'esprit. Bon, chez nous la polaire c'est pour mettre sur le T-shirt en été.
A+
Modifié en dernier par LØLØ le 17/01/2011 0:59, modifié 1 fois.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Très faisable ;)

Message non lu par Mauresque »

Salut les gens,

Je me fais rare ces derniers temps, l'ami LØLØ m'a prévenu par téléphone qu'il avait initié ce sujet, merci à lui ;)

Je pense effectivement ne pas être trop mal placé pour vous parler faisabilité & production de la chose puisque le marquage textile c'est mon quotidien : broderie directe, écussons, sérigraphie directe, transfert sérigraphique, transfert quadri, flock/flex, impression directe quadri DTG, sublimation... je fais tout ça dans mon atelier. Ca marche bien, et c'est la raison de ma rareté sur le site : gérer une société + avoir une vie de famille = je suis constamment débordé.

Bref, cela fait des années que je pense que faire des fringues, stickers, etc. aux couleurs du site serait très sympa (dans le monde du 4x4 j'ai déjà fabriqué pour forum4x4.com ; le SHLRC ; pas mal de clubs locaux dans le 84), mais je me suis toujours défendu d'initier l'idée ici. Il ne s'agirait pas d'être accusé de mercantilisme, alors que je le combats farouchement par ailleurs sur la FAQ ;)

Mais si la demande provient des membres du forum, la chose est différente. Le projet qui commence à poindre est parfaitement faisable techniquement, et on peut l'envisager sur tous les supports imaginables ( tshirts à manches longues ou courtes, sweats, polaires, softshells, combinaisons d'atelier, parkas, etc...), c'est la nature du graphisme et sa récurrence qui dicteront quelle est la technique à employer pour réaliser le marquage et donc quel sera le coût de revient. Gardez à l'esprit que ce qui est récurrent (genre landroverfaq.com sur la poitrine) est facilement reproductible et industrialisable, et sera donc moins coûteux à fabriquer qu'un motif personnalisé. Un lettrage simple genre < "The Pater à écrit : > reste très simple à faire, il est donc tout à fait envisageable économiquement même fabriqué à l'unité, mais si vous partez dans des délires de dessins ou motifs personnalisés ça va taper sérieusement car il faudra réaliser des maquettes coûteuses pour chaque pièce.

Si je peux me permettre juste une remarque sur le choix des vêtements : vu la taille des motifs envisagés évitez les polaires. En effet, on ne peut les marquer qu'en broderie - c'est une technique prestigieuse qui donne de très beaux résultats mais elle est longue à réaliser et donc coûteuse, et dans notre cas ça va être la ruine. On peut par contre les remplacer par des softshells (genre ça, nouvelle génération de vestes bien plus techniques que les polaires de base, très chaudes, légères et imperméables. Elles sont un poil plus chères intrinsèquement que les polaires, mais comme elles acceptent des marquages moins coûteux, elles permettront au final dans notre cas d'avoir un produit fini moins cher.) Si vous voulez rester sur de la polaire malgré tout, il faudra revoir à la baisse la taille des marquages.

En ce qui concerne le choix des couleurs des textiles, il y a un choix assez important notamment pour les tshirts. Prenons le cas de Sol's qui est un fabricant français (qui sous-traite au Bangladesh, ne nous mentons pas :D), il a un très bon t-shirt milieu de gamme en 180g/m² que vous pourrez voir ici, et qui des tailles XS à XXL existe en 38 coloris, certaines couleurs (les plus courantes) poussant même jusqu'à 5XL ! Même s'il est préférable de limiter le choix de couleurs pour qu'un même motif passe sur toutes les couleurs de textile (on peut poser un lettrage "landroverfaq.com" de couleur blanche ou crème sur à peut près toutes les couleurs de tshirt, à l'exception du blanc, crème, natural, jaune clair) on peut tout à fait envisager différentes nuances - dans la mesure où la prise de commande est bien gérée sinon ce sera de mon côté l'angoisse à fabriquer.

Enfin, puisqu'on en parle j'aurais effectivement besoin d'aide pour gérer la mise au point de l'idée, la centralisation et la mise au propre des commandes (LØLØ si tu me lis ;) ), mais je peux parfaitement m'occuper des expéditions, qu'elles soient groupées ou individuelles.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par LØLØ »

Salut, effectivement je crois que tout le monde souhaite faire simple, de qualité, et fonctionnel, a l'image de nos cubes.
Il ne s'agit pas de manger ton temps, ton énergie, ton espace de stockage...
Pour faire simple:
Une couleur : Noire
Deux lignes de vêtements: T-shirt manche courte et un softshells . Pour le modèle de softshells mets en deux trois en photo que tu peux avoir. Un sondage rapide auprès des faqueux présents permettra d'en retenir un.
Trois couleurs de broderie: Noir, créme et coningston green
Quatre taille: S, L, XXL et 4XL pour le patron,feub et Kebir.
Quand au système de marquage du t-shirt ? Pour softshells de la broderie :mrgreen: me conviendrais bien.
Le Thème: landroverfaq noir sur fond vert comme l'entête du forum, sans les petits lands à cause du boulot supplémentaire que je pense que cela représente et "Txx Pxxxx a écrit: en noir sur fond crème. Les couleurs se rapprochant le plus possible de celles du forum.
La calligraphie celle du forum bien sur.
Les dimensions et disposition. Devant et dos = manipulation, donc tout devant ou tout dans le dos. La discussion est ouverte
Disposition: comme dans le forum landroverfaq en haut et "pseudo a écrit: en dessous. La discussion est ouverte
Je pense qu'une mise de fond de départ serait nécessaire, donc éventuellement des faqueux prêts à avancer leurs achats et à être patients le temps de la mise en place.
Il y a 276 clients potentiels: c'est à dire des faqueux qui ont un nombre d'intervention supérieur ou égale à 20, comme pour les petites annonces. Mais comment faire une évaluation des commandes potentielles? OK cela dépendra de la fourchette de prix, mais si on se fixe +/- 25€ le T shirt et +/- 100€ le softshells juste histoire de faire une estimation des quantités et des tailles. Gérer ça en ligne au fur et a mesure du thème ?
Comment faire par la suite, pour maintenir la vente au sein du forum, en restant politiquement correct, pour respecter ce qui me semble fondamentale:
Mauresque a écrit :Il ne s'agirait pas d'être accusé de mercantilisme, alors que je le combats farouchement par ailleurs sur la FAQ ;)
Pour les plus doués d'entre vous, serait-il possible de nous mettre des modèles en ligne comme l'on fait hastrh2o et Def e-Duck? Ce ci en fonction des dires et des idées de chacun, afin de présenter aux patrons deux modèles "industrialisable à l'échelle de la faq.
Merci, de participer, au plaisir de vous lire.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par Def e-Duck »

LØLØ a écrit :Merci, de participer, au plaisir de vous lire
Un détail, modèle unisexe ou bien deux modèles :?: Selon la réponse je me retire ou non :mrgreen:
homme_femme.jpg
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: Sweat & T-shirt Landroverfaq

Message non lu par hastrh2o »

LØLØ a écrit : Le Thème: landroverfaq noir sur fond vert comme l'entête du forum, sans les petits lands à cause du boulot supplémentaire que je pense que cela représente et "Txx Pxxxx a écrit: en noir sur fond crème. Les couleurs se rapprochant le plus possible de celles du forum.
La calligraphie celle du forum bien sur.
Les dimensions et disposition. Devant et dos = manipulation, donc tout devant ou tout dans le dos. La discussion est ouverte
Disposition: comme dans le forum landroverfaq en haut et "pseudo a écrit: en dessous. La discussion est ouverte
Pour les softshell, je pencherais pour le pseudo en broderie en petit à l'avant mais le lanroverfaq avec les trois petits lands sur un tissus rapporté rectangle cousus à l'arrière (je ne sais pas comment ça s'appelle, serait-ce la méthode "écusson" dont parle Mauresque ?). Il y aurait donc deux procédés, mais ça permet d'avoir le logo, sans augmenter trop le coût.
Pour les t-shirts, je ferais pareil sauf que l'on peut floquer/transférer/sublimer le logo.

Je limiterais donc la broderie au pseudo car de toute façon la machine n'ira pas plus vite si elle fait 50x la même chose ou 50 textes différents, mais j'utiliserais un procédé plus expéditif pour l'arrière, tout en choisissant quelque chose qui tienne bien dans le temps (cad pas les flocages de merde).
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »