presentation urquattro

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
urquattro
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 13/02/2011 23:00

presentation urquattro

Message non lu par urquattro »

bonsoir a toutes et tous :D

mon non Michel Ghibaudo-monfort (25 mars 1945 le castellet var)

merci pour ce site ,une mine d'or d'infos

j'ai le 90 2.5 td depuis 1994,270 mk ,montage d'un 200 tdi de Disco en

cours, pas de problème majeur! seul quelques questions a venir .

land 90 gris hardtop blanc Antibes 06600

Michel
Francky
Habitué
Messages : 491
Enregistré le : 11/10/2005 17:56
Localisation : Ardèche

Re: presentation urquattro

Message non lu par Francky »

Salut! :)
urquattro
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 13/02/2011 23:00

Re: presentation urquattro

Message non lu par urquattro »

Francky bonsoir

merci de ton accueil, sur 38 visites de ma présentation 1 souhait de bienvenue ?? je me pose des questions.

Michel
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: presentation urquattro

Message non lu par bisnouk »

urquattro a écrit :sur 38 visites de ma présentation 1 souhait de bienvenue ?? je me pose des questions.
Si l'impolitesse nous agace tous, le protocole n'est pas non plus une obligation ici, la réponse de LØLØ est pertiente -> http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 576#p62576
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: presentation urquattro

Message non lu par The Pater »

urquattro a écrit : merci de ton accueil, sur 38 visites de ma présentation 1 souhait de bienvenue ?? je me pose des questions.
Mauresque a créé ce site pour être une FAQ sur les Land Rover, pas un forum comme Landmania.

Ce n'est donc pas un site où l'on se présente pour se présenter et faire copain copain en discutant de choses et d'autres. D'ailleurs il n'y a pas de section "présentation".

Cela ne veut pas dire que les présentations ne sont pas les bienvenues. Un minimum de présentation est nécessaire quand on pose une question ou quand l'on répond dans un sujet la première fois pour que les autres se fassent une idée de la personne. Mais en dehors de cela......

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
urquattro
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 13/02/2011 23:00

Re: presentation urquattro

Message non lu par urquattro »

Bonsoir a tous

ok!! message reçu, je vais passer aux questions .

Michel
Avatar du membre
armens60
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 25/05/2015 8:17

Re: presentation urquattro

Message non lu par armens60 »

salut urquattro,

je suis nouveau sur ce forum et mon premier message est pour toi.
Il était impossible de ne pas réagir à ton pseudo.

J'ai vendu (a regret) mon audi coupé GT pour acheter un DEF 110 SW.
J'ai longtemps regardé les UR, mais le prix a été disuasif ...

Bon courage
Laurent
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: presentation urquattro

Message non lu par nanard833 »

La urquattro S1, je l'ai vu aux mains de Stig Blomqvist au monte carl de 85, spéciale de st Bonnet le froid, Le moulinon/Antraigues, saint jean en Royans...un virtuose pour maitriser un engin aussi puissant et si difficile à piloter (pas de diff électronique et des chevaux à revendre à cette époque bénie des dieux: que du pilotage pur et dur et des voitures très différentes les unes des autres :mrgreen: ) .
D'ailleurs, l'histoire parle d'elle même, Walter rorhl pour parler de lui, n'a pas remporté le titre de champion du monde avec l'audi S1 alors qu'il a été couronné 2 fois sur Fiat abarth en 80 et Ascona 400 en 82 si ma mémoire est bonne ...
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
armens60
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 25/05/2015 8:17

Re: presentation urquattro

Message non lu par armens60 »

bravo nanard ...bonne mémoire.

La quattro S1 est le modèle sport de la quattro sport et ses 306 cv (200 exemplaires). Modèle très rare et vraiment hors de prix.
La UR quattro est un modèle plus sage, 200 cv turbo quand même, avec un châssis plus long. Il faut de souvenir de Michèle mouton, qui a fait des prouesses avec en 1981 (si ma mémoire est également bonne)...
Ma GT était la dérivée de la UR ... le coupé du pauvre. qui existait en 2 et 4 roues motrices.
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »