Une petite heure de réflexion pour tenter d'améliorer notre

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Chapiliou
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : 21/03/2009 11:24

Une petite heure de réflexion pour tenter d'améliorer notre

Message non lu par Chapiliou »

Je constate que tout comme moi certains butent contre la problème des redondances. Ceci déçois les uns, et agace les modérateurs qui doivent perdre du temps à faire du rangement. Tout le monde y perd.
Bien, j'ai donc fait quelques test pour essayer de proposer une solution.

Il est exact que parfois le moteur de recherche manque " d' intuitivité " ou de bon sens.
Exemple: je recherche un commentaire, avis, spécification pour du liquide de frein . Je vais écrire dans la fenêtre de recherche: Liquide de frein pour Td4
Ce que trouve fait abstraction de ce qui m'intéresse. Et après lecture de 119 résultats trouvé, je ne trouve pas de Td4.
A partir de là je peux penser qu'il n'existe pas de commentaire à ce sujet et que je peux créer... Il aurait été plus simple que le moteur de recherche me dise "il n'y a pas de post sur ce sujet" créez en un ... A partir de là j’accède à une autorisation de création nouvelle...
Enfin voila...
A débatttre pour faire évoluer le site
A tous
:D
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Une petite heure de réflexion pour tenter d'améliorer no

Message non lu par Def e-Duck »

Salut,

De façon générale tu seras assez déçu chaque fois que tu saisiras truc+machin+td4 dans la fonction recherche. Car il y a sur le forum très peu d'interventions concernant le Defender 2.4l tdci.

D'une part parce qu'il est relativement récent (depuis 2007), et que les ennuis mécaniques rencontrés ont souvent eu lieu sous période de garantie, donc traités en atelier LR.

D'autre part, parce sa mécanique pleine d'électronique, avec un moteur d'origine Ford et un calculateur spécifique, plus une boîte de vitesse GETRAG et autres pièces inhabituelles, font que les gens sont encore rares, ou peu tentés de pratiquer le DIY sur ce modèle.

Bref, peu d'inter sur le forum.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »