presentation ptitdef84

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
PTITDEF84

presentation ptitdef84

Message non lupar PTITDEF84 » 20/03/2013 19:35

bonjour a tous et toutes ,je suis richard de menerbes dans le luberon(84),fraichement inscrit et possesseur d un def 200 TDI 1993,depuis peu,je trouve ce site forum extra bravo et espere nouer des contacts sympas
j est ouvert une page facebook a qui veux se presenter en ami pas de soucis :ptitdef84@orange.fr,je vais y tenir a jour un journal avec photos pour les transformations au fur et a mesure.
a tous et toutes a bientot ici ou sur le facebook
LØLØ
Modérateur

Re: presentation ptitdef84

Message non lupar LØLØ » 20/03/2013 23:33

Salut, bienvenue
Garde facebook pour tes amis ou candy crush, et viens ici pour tes galères de mécanique, bien qu'il est vrais que, c'est lorsqu'on est dans la galère que l'on compte ses amis :wink:.
Facebook a un but lucratif pas nous, pour les photos des transformations, évolutions et autre mécaniques on en serait plutôt friand et c'est avec plaisir que nous t’accueillons.
Lis les conditions d'utilisations, bon courage :wink:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en l'amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts
www.eternal-vehicles.com

Revenir vers « La boite à idées »