Émission def

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Bub04
Messages : 12
Inscription : 14/06/2015 19:37

Émission def

Message non lupar Bub04 » 06/09/2015 10:03

Voici un lien d'un épisode de l'émission wheelers dealers sur rmc découverte dans laquelle on peu voir la restauration d'un def 90.
Bonne video a vous :)

http://m.youtube.com/watch?v=8QFB0cOkTkQ
Avatar de l’utilisateur
LØLØ
Modérateur
Messages : 5366
Inscription : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Émission def

Message non lupar LØLØ » 08/09/2015 0:42

Salut,
Une restauration typique anglaise bas de gamme, cache misère et friand de: "qui aimerait bien avoir l'air, mais... qui n'a pas l'air du tout". Étonnant dans leur lancé, qu'ils n'aient pas mis un capot de TD4 en fibre, très tendance chez les grands bretons en ce moment . Le tout très mal mené pour un pseudo bénéfice de quelques 323 livres. :( Augmenter la puissance, OK, mais j'aurais privilégié le freinage en montant des étriers de TD5; un pont arrière avec frein à disque, changer la LT77 pour une LT85; et un ciel de toit arrière pour éviter la condensation. Bref, je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde que les gars de l'émission, sauf quand ils disent qu'ils sont tristes de s'en séparer, un 90 V8 :sm3: cela devient sentimental. :sm1:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en l'amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts
www.eternal-vehicles.com

Revenir vers « La boite à idées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité