La référence du roulement de mon galet tendeur est 6203 RR 9D. Marque Koyo.
Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie

Merci
Claude a écrit :Bon d'accord, ça va faire hurler les mécanos puristes, mais ça marche et c'est quand même moins pire que de graisser la courroie !
The rondelle can be seen at the end of the arrow.
FTN a écrit :L'image a disparue
The Pater a écrit :FTN a écrit :L'image a disparue
La rondelle était coincée entre la pièce 9 et 5, sur le bord opposé à la position du galet, désalignant ainsi le galet tendeur.
A+
FTN a écrit :The pater, Peux-tu me confirmer le couple de serrage de 32N.m pour l'écrou n°10
FTN a écrit :L'ERR4708 étant relativement cher environ 210€, que pensez-vous de l'équivalent chez SKF dont la référence est VKM 37420 ?
FTN a écrit :L'ERR4708 étant relativement cher environ 210€
, que pensez-vous de l'équivalent chez SKF dont la référence est VKM 37420 ?
FTN a écrit :Quel est le couple de serrage de la vis du galet (pas lecrou n°10 mais l'autre)?
J’ai été amené à faire la manipulation de changement de roulement sur d'autres 300TDI, et j’ai été confronté à un problème : le circlips qui tourne dans son logement avec impossibilité de l’enlever.
La solution trouvée à été :
destruction du circlips avec un coup de burin
utilisation d’un circlips à œil pour facilité le montage et le démontage futur
Pat à caisse a écrit :j'ai ôté le circlips en le perçant (forêt HSS de 2mm) ce qui m'a permis d'utiliser une pince à circlips comme sur un circlips à oeil.
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