90" TD : changement joints spis de moyeux arrières
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90" TD : changement joints spis de moyeux arrières
Bonjour je suis l heureux propriétaire d'un land 90 TD de 1989 je viens de changer les joints spis arriere droit et surprise refuite ..la fusée en bon état et encore surprise pour mon modèle 2 ponts différends renseignements pris land rover pas possible de savoir le pourquoi du comment ..une idée sur le sujet .0.0merci d avance amicalement Hervé...
- The Pater
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Il semble en effet qu'il existe deux essieux AR (type 22S et type 23S) dont je ne connais pas les différences à part que l'un est pour conditions normales et l'autre pour conditions de travail dur..... (et alors ? ).
Quoi qu'il en soit, il existe un numéro de série gravé sur le pont. LR devrait retrouver la correspondance avec le numéro de série.
A+
Quoi qu'il en soit, il existe un numéro de série gravé sur le pont. LR devrait retrouver la correspondance avec le numéro de série.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
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Si le oinj fuit ... c'est qu'il a été mal monté ... ou bien que c'est n'est pas le bon modèle.
Si mes souvenirs sont exacts, il existe deux réf., une à simple lèvre et une à double, quoi que récemment je crois que l'on ne trouve que le double lèvres.
Deux ponts différents pour un 90 Td ? Je ne vois pas, mais tout est possible dans ce bas monde ...
Avec le N° de série, en théorie, LR doit te donner le oinj qui va bien ...
Si mes souvenirs sont exacts, il existe deux réf., une à simple lèvre et une à double, quoi que récemment je crois que l'on ne trouve que le double lèvres.
Deux ponts différents pour un 90 Td ? Je ne vois pas, mais tout est possible dans ce bas monde ...
Avec le N° de série, en théorie, LR doit te donner le oinj qui va bien ...
Modifié en dernier par Alexios le 27/06/2007 9:59, modifié 1 fois.
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
Vielle devise militaire ...
Vielle devise militaire ...
Ahhh ... pit'être un dif 2 et 4 satellites ... donc pas les mêmes arbres, pas les mêmes mains-meneuses, e.t.c. ...The Pater a écrit :.../... l'un est pour conditions normales et l'autre pour conditions de travail dur.....
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
Vielle devise militaire ...
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Je suis comme toi. Il n'y a pas de joint spi à l'intérieur de la fusée. Par contre il y a deux joints spi dans le moyeu : un intérieur et un extèrieur. Je pense qu'il est normal de trouver de l'huile quand on enléve le cabochon noir, c'est lui qui assure l'étanchéité sur le devant de la roue. Par contre si tu trouves de l'huile à l'intérieur de ton tambour de frein : problème.
Il faut changer les joints spi et peut-être cette rondelle assez épaisse avec un joint conique sur l'intérieur.
Bon courage.
Il faut changer les joints spi et peut-être cette rondelle assez épaisse avec un joint conique sur l'intérieur.
Bon courage.
Démonte le reniflard sur le corps de pont.Bétès a écrit :le reniflard g deja lu ça sur les land magazines ...merci je vais de ce pas me coucher (sous le land) et soufler avec toute l énergie de mes petits poumons dans ce reniflard ...
Si tu souffles depuis le tuyau, tu vas le déboucher
mais envoyer la merde dans le pont, plutot moyen.
Profite en pour faire tremper le reniflard dans du dégrippant.
Mais vu l'année de ton Land ça ne m'étonnerais pas que le reniflard
soit corrodé de l'intérieur.
Et la autant le changer.