reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

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The Pater
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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par The Pater »

bisnouk a écrit :Bon ben je leur dirai que leurs réflexions, besoins, demandes sont inutiles,
té té té té... il faut répondre aux attentes du client.
d'ailleurs il faudra aussi que je fasse un mail aux fabricants de volant course pour monoplace pour leur dire que leurs Led Couple/puissance/régime ne servent à rien...
Ai-je écrit que cela ne servait à rien ?

Je ne savait pas que les monoplaces faisaient du TT :mrgreen: :wink:

Est-ce que les volants de monoplace indiquent le régime de couple max ? :sm11:

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bisnouk
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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par bisnouk »

The Pater a écrit :
té té té té... il faut répondre aux attentes du client.
Vouip :wink:
The Pater a écrit : Je ne savait pas que les monoplaces faisaient du TT :mrgreen: :wink:
:mrgreen: la discusions était plus générale sur les monoplace, les voitures de rallye et les raids !
The Pater a écrit : Est-ce que les volants de monoplace indiquent le régime de couple max ? :sm11:
Pas obligatoirement, c'est au choix du pilote car les niveaux d'allumage des Led sont sur la plupart des systèmes réglables indépendament.

Si tu regardes des vidéos embarquées, on voit souvent après la monte d'un rapport, l'allumage de 1 à 4 led vertes, puis l'accélération continue les voyants s'éteignent, puis en continuant, l'allumage progressif d'une rangée de voyants rouges, puis le clignotement rapide, puis le fixe et le rupteur entre en action. De cette observation et de la discussion avec les "pro" j'en déduis que le vert est représentatif de la plage de couple et le rouge jusqu'au clignotement de la puissance. Enfin ça me semble logique.
L'instrumentation, c'était aussi : Image
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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour,

Merci Pater pour les explications. J'ai pas tout compris à la premiere lecture, mais je reprendrai tout ca à tete reposée, comme disait Louis XVI. :roll:

J'ai jamais reelement approché un vehicule de compet; mais une chose est certaine, sur les 4X4 de trial, la seule indication réelement visible, c'est un ENORME voyant ROUGE de temperature liquide de refroidissement. Le reste, c'est du poid mort.

Et un kit à monter soi meme, avec mon petit voyant, sans etre lourd, ca existe pas????? :sm1:
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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par The Pater »

bisnouk a écrit : Si tu regardes des vidéos embarquées, on voit souvent après la monte d'un rapport, l'allumage de 1 à 4 led vertes, puis l'accélération continue les voyants s'éteignent, puis en continuant, l'allumage progressif d'une rangée de voyants rouges, puis le clignotement rapide, puis le fixe et le rupteur entre en action.
Je n'ai jamais vu cela (je ne dis pas que cela n'existe pas....pas de mauvaise interprétations.)

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bisnouk
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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par bisnouk »

Gabrielle a écrit : Et un kit à monter soi meme, avec mon petit voyant, sans etre lourd, ca existe pas????? :sm1:
Heu déjà tout fait non mais pas trop compliqué à faire oui :D
Sur quoi tu captures de la rotation du moteur ? Alternateur ou autre ???
L'instrumentation, c'était aussi : Image
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rover17
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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par rover17 »

The Pater a écrit :Sur les capteurs des appareils photo numériques, les photosites sont coiffées soit de filtres rouge, soit bleu et soit vert pour former une image en couleur.A+
bonjour ,
qu'est-ce donc qu'un photosite ?!? :mrgreen:

pour ta lampe , selon ton dessin , le bulbe s'était détaché du culot ? c'est souvent ressoudable :wink:
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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par The Pater »

rover17 a écrit : qu'est-ce donc qu'un photosite ?!? :mrgreen:
Un photosite est le plus petit élément d'un capteur qui transforme la lumière reçu en courant électrique.

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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par Gabrielle »

bisnouk a écrit :
Gabrielle a écrit : Et un kit à monter soi meme, avec mon petit voyant, sans etre lourd, ca existe pas????? :sm1:
Heu déjà tout fait non mais pas trop compliqué à faire oui :D
Sur quoi tu captures de la rotation du moteur ? Alternateur ou autre ???
Les comte tours prennent l'impulsion sur la prise W de l'alternateur. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple, non? Il y a d'autre solutions?
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bisnouk
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Re: reparation lampe de 1.1 watt a l africaine ?

Message non lu par bisnouk »

Gabrielle a écrit :
bisnouk a écrit :
Gabrielle a écrit : Et un kit à monter soi meme, avec mon petit voyant, sans etre lourd, ca existe pas????? :sm1:
Heu déjà tout fait non mais pas trop compliqué à faire oui :D
Sur quoi tu captures de la rotation du moteur ? Alternateur ou autre ???
Les comte tours prennent l'impulsion sur la prise W de l'alternateur. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple, non? Il y a d'autre solutions?
non pas sur un Tdi !
Je te tiens informé de ce que je peux trouver.
L'instrumentation, c'était aussi : Image
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