habillages interieurs et alimentation GO 2.5 TD 1989

Trucs, astuces et bidouilles "à l'africaine" ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
chauveto
Messages : 11
Enregistré le : 12/08/2011 15:19

habillages interieurs et alimentation GO 2.5 TD 1989

Message non lu par chauveto »

bonjour,

je suis pas un pro de la mécanique loin de là mais je fini la restauration de mon 90, que j'aime beaucoup! (il faut dire que sa mise en circulation est la date de mon permis!!!!!)
Avatar.jpg
Avatar.jpg (5.9 Kio) Vu 15119 fois
donc voili voilou j'ai deux soucis:

1 - je cherche les références des deux habillages plastique ou caoutchouc qui se trouve de part et d'autre de la boite a fusible et reviennent au pied passager et conducteur (il sont HS)

2- je cherche le tuyau qui va du filtre a GO a la pompe (alim principale) mais attention le diamètre du filetage cote filtre est inférieur au diamètre cote pompe, LR en a commandé 2 aucun ne va, l'usine est en rupture de stock et il faut attendre une fabrication hypothétique....

donc si l'un de vous a les refernces des pieces ...

merci d'avance
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

Re: habillages interieurs et alimentation GO 2.5 TD 1989

Message non lu par tinkerland »

Bonjour,
tuyau pompe de gavage / filtre
ETC 6903 jusqu'au moteur 19J 20835C
ERR 244 à partir du moteur 19J 20836C
Avatar du membre
chauveto
Messages : 11
Enregistré le : 12/08/2011 15:19

Re: habillages interieurs et alimentation GO 2.5 TD 1989

Message non lu par chauveto »

merci
ya plu ka trouvé !!
mais sincèrement merci
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: habillages interieurs et alimentation GO 2.5 TD 1989

Message non lu par torero »

Pour l'habillage je pense que la ref est MUC1356RD, mais c'est en une seule partie. Ca n'a pas l'air d'être facile à trouver, mais la référence a peut être changé.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces »