Un TD5 pour essai de swap ECU en 38/73 ?

Trucs, astuces et bidouilles "à l'africaine" ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pigeon_voyageur
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 06/09/2017 14:40

Un TD5 pour essai de swap ECU en 38/73 ?

Message non lu par pigeon_voyageur »

Salut à tous,

J'essaye de faire redémarrer le 110 TD5 d'un copain.
Le calculo ECU moteur a été réparé et testé par Volta. Pour autant, il ne fonctionne pas sur le TD5 de mon pote.

J'aimerais essayer ce calculo sur un TD5 qui fonctionne pour confirmer que le calculo fonctionne toujours.
Je voudrais aussi confirmer quelques points de lecture de valeurs en direct avec mon Hawkeye.

Est-ce qu'un volontaire aurait ou connaitrait un TD5 sur la région Grenoble / Chambéry pour un test de swap d'ECU ?
Merci de me contacter en MP.
Actuellement : 2x Disco 3 TDV6, P38 DSE, L322 TDV8
Historiquement : RRC, 2x P38 DT, L322 V8 Essence, 2x Land 90, Series IIA
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces »