Clefs mixtes à cliquet FACOM série 67

Nos outils maison, nos bricolages, les nouveautés de manufacturiers...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Clefs mixtes à cliquet FACOM série 67

Message non lu par Klug »

J'en ai depuis plusieurs années, achetées chez RS (de mémoire) aux UK.

C'est l'état de surface en macro que je voulais 8)
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Clefs mixtes à cliquet FACOM série 67

Message non lu par Def e-Duck »

Excusez-moi, les discussions sur les outils sont d'un tel parti-pris. Il y a des 'ferraristes' qui ne veulent que des outils USAG sans même savoir qu'USAG fait partie de FACOM et ils dénigrent FACOM. Bref, je retire l'ânerie que j'ai dites sur METRINCH. Je me suis laissé aller. Je m'en tiendrai aux faits.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Clefs mixtes à cliquet FACOM série 67

Message non lu par The Pater »

Klug a écrit : C'est l'état de surface en macro que je voulais 8)
Pas besoin d'un super méga appareil de photo. Il existe une fonction macro sur la majorité des compacts.

Même avec un téléphone portable.

Photos attachées prisent avec mon téléphone portable Sony Ericsson W810i et un compact à 150 euros. L'avantage des petits capteurs est la plus grande profondeur de champs.

Certes, cela ne vaudra pas un objectif macro comme le Nikkor 60 mm f/2.8

A+
Fichiers joints
Avec un Compact Canon de 150 Euros
Avec un Compact Canon de 150 Euros
Avec telephone portable
Avec telephone portable
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
marti84
Habitué
Messages : 34
Enregistré le : 21/04/2008 7:59
Localisation : Morières-lès-Avignon (84)

Re: Clefs mixtes à cliquet FACOM série 67

Message non lu par marti84 »

Bonjour,

j'utilise ces clés pour mon boulot, et finalement je me sers plus souvent de la fourche que du cliquet :
- pour serrer fort j'ai pas confiance
- une fois l'écrou débloqué, le cliquet ne s'enclenche pas lorsque le dévissage est facile. A la main c'est trop dur donc je me sers du côté fourche.

ça peut servir si on démonte souvent des écrous avec frein filet, ou si on travaille dans des zones mécaniques grippées ou rouillées.
Pour un 90 TD de 1987
Répondre

Retourner vers « Outillage »