extracteur d'injecteur pour moteur 300 Tdi

Nos outils maison, nos bricolages, les nouveautés de manufacturiers...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

extracteur d'injecteur pour moteur 300 Tdi

Message non lu par tinkerland »

Bonjour,
pour démonter les injecteurs des moteurs 300 Tdi le plus simple est d'utiliser un extracteur à inertie
J'en ai réalisé un qui est maintenant éprouvé !
Pour cela j'ai utilisé des pièces de récupération dont je vous donne quelques cotes à titre indicatif
La partie avant qui se visse sur l'injecteur doit être taraudé à 14 X 150
la tige fait 14 mm de diamètre
La masselotte a un diamètre de 48 mm par 62 de long
Voila si ça peut aider
Fichiers joints
IMG_0992.JPG
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: extracteur d'injecteur pour moteur 300 Tdi

Message non lu par The Pater »

Joli,

Et pour ceux qui ne sont pas bricoleurs, on trouve des extrateurs pour injecteurs Bosch à moins de 50 €, voir bien moins, sur le web.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Outillage »