nanocom qui bug..

Nos outils maison, nos bricolages, les nouveautés de manufacturiers...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

nanocom qui bug..

Message non lu par africastef »

Salut,

lors d'une lecture de map sur le nanocom, il arrive parfois que ça coince à ce niveau (voir photo).

En sachant que sur la premiere partie de la recuperation de la carto ça ne plante jamais, c'est toujours au moment de cette "verification"
Je ne sais pas trop ce qu'il fait d'ailleur pendant cette "verification".

Si certain on eu ce soucis et on trouvé une solution pour que ce soit fiable a presque 100%, je suis preneur.
Avant de passer a l'ecriture....

merci
Fichiers joints
nanocom.jpg
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Re: nanocom qui bug..

Message non lu par colombin »

bonjour ; je profite de ta question pour exposer un problème que je viens d'avoir lors d'un raid de 3 semaines ; ayant un défaut dans un capteur ABS, j'ai voulu savoir lequel était en cause : sur l'onglet ABS, le Nanocom m'a répondu : impossible de communiquer avec l'ECU. Une dizaine de tentatives et de retrait-remise de la prise n'ont pas modifié la réponse.
Pour les autres fonctions, pas de problème ;
j'ai donc recherché à la main le capteur qui était sorti de son logement ; c'était le 4 éme, bien entendu).
Rentré chez moi, le Nanocom remarche normalement.
Comment expliquer ce genre de difficulté ? quelqu'un l'a-t-il déjà rencontrée ?
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: nanocom qui bug..

Message non lu par africastef »

j'ai deja eu ce genre de probleme de communication et comme toi je ne sais pas trop de ou ça peut venir.
Peut etre un probleme d'alimentation.

Pour en revenir a mon probleme suite a un echange sur le forum nanocom :

j'ai reflashé le nanocom avec la 1.35 beta et surtout j'ai ecrassé la configuration. (choix possible lors de la mise à jour)
il faut alors remettre les codes de deblocage pour pouvoir utiliser le nanocom.

ça semble mieux fonctionner mais j'hesite encore a ecrire une map...
la lecture fonctionne nickel, mais j'ai l'impression que c'est tellement aleatoire... :(
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: nanocom qui bug..

Message non lu par africastef »

fausse joie.....

les problemes reviennes parfois.
lecture de map qui fige sur le "verify" et affichage en mode instrument tres, tres lent.
Répondre

Retourner vers « Outillage »