Recherche outil de diagnostique

Nos outils maison, nos bricolages, les nouveautés de manufacturiers...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
samland
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 22/07/2012 23:33
Localisation : l'Isle sur la Sorgue 84

Recherche outil de diagnostique

Message non lu par samland »

Bonjour ! J'habite dans le Vaucluse et je recherche une bonne âme qui pourrait me faire un apprentissage de pompe et injecteurs sur un Defender td4 !
Je viens de remplacer ma vanne vcv et les injecteurs et j'ai quelques soucis de comportement moteur !
Voilà, si quelqu'un est dans le coin, il sera un plaisir de passer un moment autour d'une bière :wink:

Encore merci a tous pour ce forum riche en informations dont je me sers très souvent !
A la base nous sommes conducteur ... Puis on achète un Land ... Puis on devient mécanicien...
Aaaaah ......la passion .....
Répondre

Retourner vers « Outillage »