Un peu triste, ma pompe à pied est morte

Nos outils maison, nos bricolages, les nouveautés de manufacturiers...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
unter
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 07/10/2005 20:23
Localisation : Bischwiller

Un peu triste, ma pompe à pied est morte

Message non lu par unter »

salut
aprés de longues années de labeur ,ma pompe vient de rendre l âme: d ou la question, ou trouver un bonne pompe a pied avec mano tout ca pour gonfler les pneus de nos braves land meci d avance gilles
DENIS Eric
Messages : 13
Enregistré le : 07/07/2004 22:47
Localisation : Thibivillers 60

vive la nouvelle...............

Message non lu par DENIS Eric »

Salut Unter

Ben tu vas chez Decats Long :wink: et apres avoir fait ton choix au rayon velo tu joues au schadock :lol: Sinon tu passes au 21EME sciecle :D donc au compresseur nucleaire :shock: et la tu sirotes peinard pendant que la pression monte

:arrow: RMK chez LADA il y avait de tres bonnes pompes a bras et sans manno.C'est juste encore plus long :?

BYE .............
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

J'allais aussi te suggérer de sortir de ta caverne, laisser tomber la pompe à pied et la peau de bête et investir dans un petit compresseur :D
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13641
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Pour ma part, je suis resté au 7.50 R 16 donc à l'age des cavernes et donc j'ai une pompe à pied.

La difficulté est de trouver une pompe avec un mano digne de ce nom.

J'ai trouvé mon bonheur en grande distribution avec la pompe vendue sous la marque MICHELIN.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

The Pater a écrit :Pour ma part, je suis resté au 7.50 R 16 donc à l'age des cavernes et donc j'ai une pompe à pied.
Ca ne m'étonne qu'à moitié ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Outillage »