probleme de signalisation

Remorques, caravanes... tout types de véhicules tractables avec nos Lands.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
aldelattre
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 08/11/2007 21:02
Localisation : Compiegne
Contact :

probleme de signalisation

Message non lu par aldelattre »

Bonsoir a tous,

Je suis en train de refaire l'électricité de ma remorque et j'ai quelques soucis.
Lorsque je fais fonctionner les phares seul ou les clignotants seuls tout marche bien.
Par contre des que je freine ou mets les clignotants avec les phares la ca deviens un sapin de noel (c'est la période ;)), de plus le feux anti-brouillard du Def s'allume aussi.
J'ai tester le Def et tout fonctionne cela viens donc de la remorque.

Quelqu'un aurais une idée?
Alexandre
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Message non lu par Carbu »

Si toutes les connections sont correctes au niveau de la prise, c'est très certainement un problème de masse
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Je confirme, un sapin de noel comme ca, c'est une mauvaise masse, la 'puissance' ne passe pas: on peut avoir un semblant de masse au testeur, mais plus rien dès qu'on met plusieurs ampoules...
aldelattre
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 08/11/2007 21:02
Localisation : Compiegne
Contact :

Message non lu par aldelattre »

Je vais shunter les masses existantes et brancher les shunter directement sur la sortie du faisceau de la remorque.
Alexandre
aldelattre
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 08/11/2007 21:02
Localisation : Compiegne
Contact :

Message non lu par aldelattre »

Voila je viens de regarder et c'est un truc tout c*n qui c'est passé.
Les masses fonctionnent très bien c'est juste que je me suis planté en montant les câbles sur la prise. Le schema que j'avais était celui de la prise sur le véhicule, j'ai donc inversé tout les fils...
Alexandre
Répondre

Retourner vers « Véhicules tractés »