Sankey-questions aux connaiseurs

Remorques, caravanes... tout types de véhicules tractables avec nos Lands.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
staff972
Messages : 2
Enregistré le : 29/09/2008 14:47

Sankey-questions aux connaiseurs

Message non lu par staff972 »

bonjour a tous
il y un temps, j'ai achetee une remorque sankey, freins hydraulique a disque+frein a main; hier j'ai voulu la en peu reviser pour preparer corectement mon long voyage, vu que je suis lama dans cette domaine, j'ai quelques questions aux connaiseurs:
1-quelle est la utilisation correct de comande sur le cylindre de comende frein? avec mon anglais somaire j'ai me suis fait une raduction, mais sans comprendre....
2- j'ai trouve de gros jeu dans les moyaux, j'ai seree le roulement, presque a bloc(dificulite de pouser la remorque.....) et meme comme ca il y a jeu importante ....., est il normale? si non que vous pouvez de me conseillee pour y remedier? serage diferent? changement des roulements? si oui, quelle type, reference....?
en autre j'avais des plaquettes un peu ussee, donc j'ai voulu changee et la quelle surprise, les plaquettes ont rien a voir avec land, ce sont les plaquettes AR pour une ford scorpio :shock:
merci d'avance pour les reponces ;-)
Robin 76
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 29/05/2005 11:36
Localisation : Normandie (76)

Re: Sankey-questions aux connaiseurs

Message non lu par Robin 76 »

Bonsoir,

Il est nécessaire que tu nous donnes plus d'informations sur ta remorque (qui doit être d'après ta description une FV 2381 MK III) car il y a plusieurs fabricants: Reynolds Boughton, Viking Trailers, Universal Engineering.
Cela permttra de mieux cibler la réponse et la cas échéant de te transmettre des références de pièces .

@+


Robin
Serie III SWB 2.25D HT
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
staff972
Messages : 2
Enregistré le : 29/09/2008 14:47

Re: Sankey-questions aux connaiseurs

Message non lu par staff972 »

salut
merci pour la reponse, le type exacte ni le fabricant je ne connais pas, mais entre temps j'ai demonte les roulements, donc j'ai trouve les references et meme deja commande ;-)
a chaque cote il y a 2 roulements conique type con K359S et cuvete K354X, sur le mien il y avais les roulement exterier nickel el interieurs completement defoncee, d'ou le jeu tres importante et frotement contre l'etrier
Robin 76
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 29/05/2005 11:36
Localisation : Normandie (76)

Re: Sankey-questions aux connaiseurs

Message non lu par Robin 76 »

Bonsoir,

Si tu as trouvé tes références et commandé tes pièces, tout va bien.
Pour info et si cela peut aider quelqu'un d'autre, j'ai trouvé comme référence pour les roulements, par rapport à la mienne (Universal Engineering):
Rlt 359S354A, avec NSN (Nato Stock Number) 3110-99-950-1057. Ce NSN est utilisé comme référence chez certains fournisseurs tels que LR Series par exemple.

Bon courage et bonne remise en état.

@+

Robin
Serie III SWB 2.25D HT
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
Répondre

Retourner vers « Véhicules tractés »