Modification de la prise électrique Nato

Remorques, caravanes... tout types de véhicules tractables avec nos Lands.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
haine
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 15/04/2012 12:40
Localisation : 72
Contact :

Re: Modification de la prise électrique Nato

Message non lu par haine »

Hello Lolo...
Oui, fastoche... :D
La remorque est en cours de peinture là, et aujourd'hui, ici, il pleut malgré Météo France... j'avais prévu de badigeonner l'intérieur... :evil:
Je vais vérifier la connectique comme tu le suggères, bonne idée... :idea:
Par ailleurs, je dispose d'une prise NATO inutile, mais en bon état :shock: ... je ne sais si cela peut intéresser qqun :?
je ne dispose pas encore d'un crochet NATO (tournant) mais seulement d'un TP standard...
j'en cherche un... mais même chez mon accessoiriste préféré en GB, cela vaut plus de 200€...
j'ai lu tous les conseils sur le forum et la nécessité d'un tel crochet, que ce soit pour éviter la casse en TT ou même simplement pour le silence de fonctionnement... ( heu, ainsi on entend mieux le moteur !!??? :mrgreen: )
bien voilà
encore merci et à bientôt
jp
GRA_4026_redimensionner.JPG
où ai-je la tête ?
Image
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Modification de la prise électrique Nato

Message non lu par kebir31 »

Salut,

Juste une remarque rapide en passant: sur mes sankey, j'ai préféré monter une prise caravane fixe sur le châssis de la remorque, et utiliser un câble volant (avec deux fiches, donc) qui ne reste pas à demeure. ça évite d'avoir un câble qui pendouille (lors d'un usage en tout terrain par exemple), qui trempe dans la boue, et qu'on finit par arracher. De plus, en cas de nécessité de réparation, c'est plus simple d'amener et réparer le câble à l'atelier, plutôt que de faire ça dehors, la nuit sous la pluie. :sm1:

A plus
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Répondre

Retourner vers « Véhicules tractés »