Hello Lolo...
Oui, fastoche...
La remorque est en cours de peinture là, et aujourd'hui, ici, il pleut malgré Météo France... j'avais prévu de badigeonner l'intérieur...
Je vais vérifier la connectique comme tu le suggères, bonne idée...
Par ailleurs, je dispose d'une prise NATO inutile, mais en bon état ... je ne sais si cela peut intéresser qqun
je ne dispose pas encore d'un crochet NATO (tournant) mais seulement d'un TP standard...
j'en cherche un... mais même chez mon accessoiriste préféré en GB, cela vaut plus de 200€...
j'ai lu tous les conseils sur le forum et la nécessité d'un tel crochet, que ce soit pour éviter la casse en TT ou même simplement pour le silence de fonctionnement... ( heu, ainsi on entend mieux le moteur !!??? )
bien voilà
encore merci et à bientôt
jp
Modification de la prise électrique Nato
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Re: Modification de la prise électrique Nato
où ai-je la tête ?
Re: Modification de la prise électrique Nato
Salut,
Juste une remarque rapide en passant: sur mes sankey, j'ai préféré monter une prise caravane fixe sur le châssis de la remorque, et utiliser un câble volant (avec deux fiches, donc) qui ne reste pas à demeure. ça évite d'avoir un câble qui pendouille (lors d'un usage en tout terrain par exemple), qui trempe dans la boue, et qu'on finit par arracher. De plus, en cas de nécessité de réparation, c'est plus simple d'amener et réparer le câble à l'atelier, plutôt que de faire ça dehors, la nuit sous la pluie.
A plus
Juste une remarque rapide en passant: sur mes sankey, j'ai préféré monter une prise caravane fixe sur le châssis de la remorque, et utiliser un câble volant (avec deux fiches, donc) qui ne reste pas à demeure. ça évite d'avoir un câble qui pendouille (lors d'un usage en tout terrain par exemple), qui trempe dans la boue, et qu'on finit par arracher. De plus, en cas de nécessité de réparation, c'est plus simple d'amener et réparer le câble à l'atelier, plutôt que de faire ça dehors, la nuit sous la pluie.
A plus
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem