Déport jante Sankey

Remorques, caravanes... tout types de véhicules tractables avec nos Lands.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
franois
Habitué
Messages : 53
Enregistré le : 16/04/2011 18:29
Localisation : Villiers sur Marne - 94

Déport jante Sankey

Message non lu par franois »

Savez vous quel est le déport qu'il faut prendre pour changer les jantes d'une Sankey
Je veux dire le déport idéal avec des pneus 205/70/16 ou 235/70/16
Avec une largeur de jante de 6 ou 7 pouces cela devrait être bon ?
Merci
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Déport jante Sankey

Message non lu par Def e-Duck »

franois a écrit :Savez vous quel est le déport qu'il faut prendre pour changer les jantes d'une Sankey
Je veux dire le déport idéal avec des pneus 205/70/16 ou 235/70/16
Avec une largeur de jante de 6 ou 7 pouces cela devrait être bon ?
Merci
LØLØ avait indiqué ici ET46 pour les jantes de remorque, mais c'était en 5" de largeur.

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... it=jante+d
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Déport jante Sankey

Message non lu par torero »

Salut!
Les jantes d'origine des Sankey sont effectivement en 5x16x46.Il me semble que ce sont des jantes de série's, à confirmer.Sur la mienne j'ai des jantes de Def en 5,5x16x33 avec des pneus en 235x85x16 et ça va très bien.Il doit être possible de passer des jantes en 7x16x10, mais je ne suis pas sûr que ça ne vienne pas toucher l'intérieur du passage de roue lorsque la suspension s'écrase d'un côté surtout avec une monte de pneu au delà de 235 de large.Dans ce cas on peut toujours monter des élargisseurs de voie, et aussi d'aile, car ça va dépasser sur les côtés.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
franois
Habitué
Messages : 53
Enregistré le : 16/04/2011 18:29
Localisation : Villiers sur Marne - 94

Re: Déport jante Sankey

Message non lu par franois »

Salut,

Sur mon ancienne sankey, la petite narow, j'avais mis des 6.5x16 montées en 235/70/16 et c'était nickel, même chargée avec 1 metre cube de sable (1 600 kg) cela ne frottait pas mais je ne me souviens pas du déport - apparement je ne devais pas être loin de 0

Pouvez vous me confirmer que des 7x16 -déport à définir- avec des 205/70/16 passent sans problème
Sinon, il faudra que je cherche des 6.5
Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Véhicules tractés »