Grosse vente de remorques militaires au domaine...

Remorques, caravanes... tout types de véhicules tractables avec nos Lands.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Grosse vente de remorques militaires au domaine...

Message non lu par hanzo59 »

Bonjour à tous.

Dans le cadre de mon taf', j'ai du me rendre dans les services des ventes domaniales du nord et oh surprise, il y a une grosse vente aux enchères le 17/10/2006 de remorques militaires de marques suivantes:
TITAN, CHECKER, GERSTEN, BEN HUR BANTAM, FUJI CAR, NORMAG ZORGE dont certaines sont été mises en circulation dans les années 40, souvent des 1T...

Les mises à prix sont parfois basses...dans les 200€ pour 02 à 03 remorques...certes faut voir l'état...mais quand on voit des SANKEY pourries de chez pourries à 800€...bref...


Elles sont visibles aux 8ème RMAT à Douai.

Si y a des mecs SERIEUX et VRAIMENT INTERESSES, je veux bien faire le déplacement....(MP)
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
igor
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 01/12/2005 18:16
Localisation : Boyelles (62)

Message non lu par igor »

Salut Bruno,

On peut rouler avec quel permis pour ces remorques ? car moi à 150E la remorque ça m'interesse.

Vu ce qu'il y a devant chez moi tu te doutes pourquoi !

A plus
Igor
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Merci pour l'info Hanzo ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Message non lu par hanzo59 »

igor a écrit : On peut rouler avec quel permis pour ces remorques ? car moi à 150E la remorque ça m'interesse.
Igor
salut

Sais pas...mais je me rencarde.. tu sais c'est pas mon métier... :lol:

Je pense que le permis voiture suffit si tu ne mets pas plus de 750 kgs derrière...

Pour faire les choses dans les règles de l'art, il faut les restaurer, puis faire passer un expert...mais ça c'est les règles de l'art...

Par contre, faudrait aller les voir ces remorques...et maintenant ça fait court pour le oldsod!!!

Je ne suis pas sur qu'elle partent toutes à la vente, y'en a quand même une sacrée floppée...

J'ai les coordonnées du militaire responsable là-bas...si j'y pense je l'appelle lundi et je vois le truc...
J'ai appris aujourd'hui que je n'aurais pas le temps mardi... :(

a +

PS: Tu passes dimanche matin à Lesquin?
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
sylvie
Messages : 1
Enregistré le : 23/10/2006 22:19

Message non lu par sylvie »

bonsoir,moi ça m'interresse une remorque ben hur pas trop chere
si tu en a une de disponible j'habite a st etienne tiens moi au courant merci
mais c'est peut-etre trop tard :( :?:
car j'ai un tp3 torpédo et je recherche aussi une bache arriere + une avant pour la cabine des pneus un filet de camouflage
si tu as des renseignements ce serai sympas merci de me repondre a+
Répondre

Retourner vers « Véhicules tractés »