pb au controle sur le nombre de place assise

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pich
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 16/12/2015 14:47
Localisation : oise

pb au controle sur le nombre de place assise

Message non lu par pich »

Bonjour a tous,
ce matin je passe mon def 2,5 TD de 1988 au CT et, le gars me dit que sur la carte grise il y a noter 7 place et que sur le mien il y en a que 3?
Cela va me valoir une contre visite ou sinon il faut que je change la carte grise
est ce que quelqu'un connait la solution ou comment faire pour changé la carte grise
merci d'avance
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: pb au controle sur le nombre de place assise

Message non lu par nomansland »

Salut ; Le plus simple : change de controle téchnique !!!
Rien ne t'interdit de démonter les sièges !!!
a+Stef
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: pb au controle sur le nombre de place assise

Message non lu par torero »

nomansland a écrit : Rien ne t'interdit de démonter les sièges !!!
Je plussoye. J'ai déjà eu le cas. Mon Land était en 3 places sur la carte grise et j'avais démonté le siège central. Ca ne m'a valu qu'une mention sur le PV dans la rubrique "défaut non soumis à contre visite".
Par contre, plus de places qu'annoncé sur la CG là à mon avis c'est contre visite.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: pb au controle sur le nombre de place assise

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Cela doit dependre du bon vouloir du contrôleur.
Mettant trouvé dans tout les cas de figure, avec un neuf places dont les 4 sieges de la benne démontées et un 3 places avec une banquette 2 places montees en latérale dans la benne, tout est passé dans 2 centres differents.
Que dire...
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Re: pb au controle sur le nombre de place assise

Message non lu par colombin »

bonjour ; tu es tombé sur un contrôleur tatillon ; mon DEf de 2006, TD5 SW, 9 places, est équipé depuis l'origine d'un toit levable et du mobilier habituel.
A chaque CT, il est indiqué qu'il manque 7 sièges et 7 ceintures de sécurité ; mais pas de contre-visite pour autant.
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »