commande pieces en UK

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
alvin
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 15/09/2014 21:27
Localisation : 74

commande pieces en UK

Message non lu par alvin »

Hello, un peux déconnecté des dernières évolutions suite au brexit,
je dois aujourd'hui changer mon turbo que je vois à 680€ fdp compris pour la france sur padockspare.com
y aura t'il des frais de douane qui vont se greffer là dessus ?
captainbaloo
Messages : 5
Enregistré le : 07/03/2019 8:21

Re: commande pieces en UK

Message non lu par captainbaloo »

hello,

Tu paye la VAT ( TVA anglaise) + la TVA française + les frais de douane + les frais de shipping .

Certains site sont clair avec ça
Avatar du membre
alvin
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 15/09/2014 21:27
Localisation : 74

Re: commande pieces en UK

Message non lu par alvin »

ok, j'ai retrouvé ça sur le site padockspare, donc TOUT est inclu et c'est sans surprise :?
EUROPEAN (EU) DELIVERY (Updated January 2022)

Paddock send many parcels to EU destinations daily and, as such, are able to secure some of the lowest delivery charges in our industry.

The shipping cost for all EU orders placed on www.paddockspares.com is calculated using the actual and dimensional weight of the items (whichever is greater) ensuring you receive the best rate we have available for your order.

Since the 31st December 2020, all parcels sent to EU countries from the UK are now subject to customs clearance, and under certain circumstances may be liable to duties and VAT. Paddock are able to ship the majority* of all parcels to the EU on DDP incoterms. This means that duties, taxes and customs charges (where applicable) are included at checkout on www.paddockspares.com. The price you pay at checkout at www.paddockspares.com is the full and final price you pay.
Avatar du membre
vincemdk
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 17/12/2008 12:03
Localisation : 59

Re: commande pieces en UK

Message non lu par vincemdk »

Non, achat en HT (uk), et paiement TVA en france + frais de dédouanement. 17.5 euros chez DHL.
ai plusieurs commandes depuis brexit (ashcroft, lrdirect, gwynlewis..)
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2140
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: commande pieces en UK

Message non lu par bisnouk »

vincemdk a écrit :
18/05/2022 11:35
Non, achat en HT (uk), et paiement TVA en france + frais de dédouanement. 17.5 euros chez DHL.
ai plusieurs commandes depuis brexit (ashcroft, lrdirect, gwynlewis..)
J'ai fait une commande chez Paddock en avril, j'ai rien payé de plus que le montant du site. Pas de TVA France, pas de douane, pas de port autre que celui du site. Ma commande était d'environ 80€ TTC, peut-être qu'il y a un plafond avant application de frais annexes.
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
Escanogat
Habitué
Messages : 451
Enregistré le : 01/08/2015 13:11

Re: commande pieces en UK

Message non lu par Escanogat »

Oui il y a des limites . Tu as dû payer les pièces avec la TVA si achat de plus de 20€ . Cette TVA est ensuite reversée au pays destinataire lors du passage en douane. Par contre les frais de douane il n'y en a pas si le montant des pièces n'excède pas 150€ et si ces dernières sont made in Europe ou made in U.K. Au delà des 150 € , paiement hors taxe des pièces ensuite lors du passage en douane tu payes la TVA + DOUANE + FRAIS DE DOSSIER suivant le transporteur.
Avatar du membre
alvin
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : 15/09/2014 21:27
Localisation : 74

Re: commande pieces en UK

Message non lu par alvin »

j'ai reçu ma commande chez paddockspare, de 650€ ,
j'ai payé ce qui était affiché sur le site au moment de la commande, rien d'autre
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »