Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Bonjour à tous
Je possède un Def 90 300TDI, ma plaque constructeur est du genre illisible
Quelqu'un aurait il l'amabilité de prendre la sienne en photo, afin que je puisse voir ce qui doit etre imprimé dessus
D'avance merci
Salut,bienvenue Albert,
Ce n'est pas un problème, pour quelques livres, tu envoies ton numéros de châssis en Angleterre à cette boite: VIN PLATES, et tu reçois en retour ta plaque nickel, avec tout ce qu'il faut dessus.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
Salut,
C'est une plaque d'identification d'un 90 TD, mais il ne doit pas y avoir une grande différence en ce qui concerne les poids.
Quelqu'un peut-il confirmer ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Salut,
Étonnant ça, car un 300tdi est plus puissant qu'un TD, ou les normes ont changé, ou les freins à disque sont moins efficaces que les tambours? Là il doit s'agir du PTRA.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
Différent de celui d'un Def 90 300 Tdi de 1996.....
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
godefroi45 a écrit :Ça dépend,ce me semble, pour les 90 en VU ptra 5500, et 5900 pour les vp....du moins sur la période td/tdi.
Le miens est un VU.......
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
godefroi45 a écrit :
Les 90sw (vp donc) ont un correcteur d'assiette , ce qui doit être la raison d'une plus forte capacité de traction.
Ha bon?...
Sur mon 90" Td5 SW de 11/01 j'ai 5500 sur le sticker qui sert de plaque de tare et 6050 sur la plaque de baptême ainsi que sur la carte grise.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "