recup tva sur def 130?

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ritoune
Messages : 8
Enregistré le : 25/11/2007 16:51
Localisation : gard

recup tva sur def 130?

Message non lu par ritoune »

bonjour
quelqu un sait il si l on peut recuperer la tva sur un def 130
double cab?
Avatar du membre
Titan Occitan
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 27/04/2007 22:31
Localisation : La Redorte

Message non lu par Titan Occitan »

Tout dépend de l'utilisation de ton véhicule au sein de la société , j'ai récupéré la TVA sur un véhicule de neuf places ( VW ) , ça caurait été un 110 c'était pareil . j'ai même failli la récupérer sur un D III car je suis dans le transport .
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!!!!
110V8HT
Messages : 4
Enregistré le : 18/11/2007 18:17
Localisation : cergy pontoise

Message non lu par 110V8HT »

la recup de tva c'est a land rover qu'il faut poser la question
ils te diront si le vehicule est homologué camionnette ou pas (longueur de la benne ,arret de charge etc....)a priori ce sera oui car ils ne sont pas debiles et ils connaissent le fisc francais et on du faire tout pour la recup de TVA .
Avatar du membre
Raid Lover
Habitué
Messages : 131
Enregistré le : 23/02/2007 7:25
Localisation : Marrakech
Contact :

Message non lu par Raid Lover »

Bonjour !
Si tu achètes officiellement ce véhicule pour les besoins de ton activité, que tu sois artisan ou en société, tu peux récupérer la TVA. Attention toutefois au fait que si tu l'achètes d'occase à un particulier, tu seras de la revue...
N'oublies pas de te facturer quelques dizaines de km par mois pour usage perso... ça t'évitera bien des déconvenues !
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Avatar du membre
Raid Lover
Habitué
Messages : 131
Enregistré le : 23/02/2007 7:25
Localisation : Marrakech
Contact :

Message non lu par Raid Lover »

Titan Occitan a écrit :Tout dépend de l'utilisation de ton véhicule au sein de la société , j'ai récupéré la TVA sur un véhicule de neuf places ( VW ) , ça caurait été un 110 c'était pareil . j'ai même failli la récupérer sur un D III car je suis dans le transport .
OK mais tu es dans le transport... parce que récupérer la TVA sur un 9 places pour une société qui est, par exemple, dans la vente d'aspirateurs :wink: là, je vois pas bien :evil:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
ritoune
Messages : 8
Enregistré le : 25/11/2007 16:51
Localisation : gard

Message non lu par ritoune »

merci de vos reponses
je suis agriculteur j avais deja recupere la tva sur un def 90 soft top
mais maintenant nous sommes 4 dans la famille...
et de toute facon on ne peut rien mettre dans un 90...
j ai actuellement un vieux disco dans lequel je peux charger une palette au clark.
mais je reve d avoir un 130.mais les prix ......
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »