Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...

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Portillo
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Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...

Message non lu par Portillo »

*** Edité par webmaster 25/04/2008@19:57 > titre édité pour plus de visibilité ***


Bj à tous,

Je suis en possession d'un def 90 utilitaire, je compte changer les sièges (avant, of course) au profit de siège type baqués.

Pour optimiser mon confort, j'avais pensé couper la partie supérieur de la tole située ente les sièges et la partie chargement. Afin de pouvoir "baisser les sièges" à volonté...

Du coup, qu'en est-il du contrôle technique utilitaire? Quelles sont les règles à ce niveau là?

bien à vous,

PS: je suis belge...
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TOUBA
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Re: Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...

Message non lu par TOUBA »

salut

Tu termines en nous disant .............je suis belge.......aussi que dit la réglementation dans ton pays?

Sans être affirmatif je ne pense pas qu'en la supprimant il pourrait y avoir un probléme (technique)en France sauf à recevoir le chargement dans le dos :!: Mais bon attends d'autres avis plus éclairés :idea:

Si j'ai bien compris les siéges baquets sont pour la sieste :wink: (sans rancune)
:sm11:
Portillo
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Re: Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...

Message non lu par Portillo »

Tu termines en nous disant .............je suis belge.......aussi que dit la réglementation dans ton pays?


c'était bien ma question....
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Def e-Duck
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Re: Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...

Message non lu par Def e-Duck »

Par exemple il y a chez Recaro un département VU (véhicule utilitaire) qui pourrait apporter la réponse. Ils ont une certaine réputaion dans la fabrication des sièges baquet et il suffirait sans doute de les contacter : http://www.recaro.fr ou recaro.com.

Mon bon sens me dit que ce qui importe pourrait concerner en priorité les ceintures de sécurité et leur ancrage (?) Mais bon, je ne connais rien à la réglementation qui sévit en territoire belge. C'est donc à vérifier.
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