*** Edité par webmaster 25/04/2008@19:57 > titre édité pour plus de visibilité ***
Bj à tous,
Je suis en possession d'un def 90 utilitaire, je compte changer les sièges (avant, of course) au profit de siège type baqués.
Pour optimiser mon confort, j'avais pensé couper la partie supérieur de la tole située ente les sièges et la partie chargement. Afin de pouvoir "baisser les sièges" à volonté...
Du coup, qu'en est-il du contrôle technique utilitaire? Quelles sont les règles à ce niveau là?
bien à vous,
PS: je suis belge...
Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...
Celui qui renonce à progresser, cesse déjà d'être bon.
Re: Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...
salut
Tu termines en nous disant .............je suis belge.......aussi que dit la réglementation dans ton pays?
Sans être affirmatif je ne pense pas qu'en la supprimant il pourrait y avoir un probléme (technique)en France sauf à recevoir le chargement dans le dos Mais bon attends d'autres avis plus éclairés
Si j'ai bien compris les siéges baquets sont pour la sieste (sans rancune)
Tu termines en nous disant .............je suis belge.......aussi que dit la réglementation dans ton pays?
Sans être affirmatif je ne pense pas qu'en la supprimant il pourrait y avoir un probléme (technique)en France sauf à recevoir le chargement dans le dos Mais bon attends d'autres avis plus éclairés
Si j'ai bien compris les siéges baquets sont pour la sieste (sans rancune)
Re: Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...
Tu termines en nous disant .............je suis belge.......aussi que dit la réglementation dans ton pays?
c'était bien ma question....
c'était bien ma question....
Celui qui renonce à progresser, cesse déjà d'être bon.
- Def e-Duck
- Habitué
- Messages : 2098
- Enregistré le : 24/03/2008 19:22
- Localisation : boulogne dieppe
Re: Defender CTTE : suppression d'arret de charge et CT...
Par exemple il y a chez Recaro un département VU (véhicule utilitaire) qui pourrait apporter la réponse. Ils ont une certaine réputaion dans la fabrication des sièges baquet et il suffirait sans doute de les contacter : http://www.recaro.fr ou recaro.com.
Mon bon sens me dit que ce qui importe pourrait concerner en priorité les ceintures de sécurité et leur ancrage (?) Mais bon, je ne connais rien à la réglementation qui sévit en territoire belge. C'est donc à vérifier.
Mon bon sens me dit que ce qui importe pourrait concerner en priorité les ceintures de sécurité et leur ancrage (?) Mais bon, je ne connais rien à la réglementation qui sévit en territoire belge. C'est donc à vérifier.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)