Camel authentique ou pas ?

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Camel authentique ou pas ?

Message non lu par The Pater »

sebas a écrit :salut a tous
je voulais vous faire profiter de photos de land du camel prises ds mes montagnes, croisées au volant de ma venerable mamie mais elles sont trop grosse pour le site comment puis je faire pour vous en faire profiter :?:

seb
Tu les réduis en dimensions.......

Tu peux utiliser "Paint" si tu utilises Windows.

Programmes -> accessoires -> Paint -> tu ouvres ta photo puis cliques sur Ctrl+W et tu verras la fenêtre magique de redimensionnement apparaitre. Il suffit de connaitre la largeur et hauteur de ta photo actuelle, pour redimensionner en 800 maxi x 600 maxi.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Camel authentique ou pas ?

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

The Pater a écrit :
sebas a écrit :salut a tous
je voulais vous faire profiter de photos de land du camel prises ds mes montagnes, croisées au volant de ma venerable mamie mais elles sont trop grosse pour le site comment puis je faire pour vous en faire profiter :?:

seb
Tu les réduis en dimensions.......

Tu peux utiliser "Paint" si tu utilises Windows.

Programmes -> accessoires -> Paint -> tu ouvres ta photo puis cliques sur Ctrl+W et tu verras la fenêtre magique de redimensionnement apparaitre. Il suffit de connaitre la largeur et hauteur de ta photo actuelle, pour redimensionner en 800 maxi x 600 maxi.

A+

Ou télécharger le power toy microsoft image resizer qui fait apparaitre en menu contextuel la fonction "resize picture" (il y a le lien en dessous du nom.....)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Camel authentique ou pas ?

Message non lu par The Pater »

Frédéric_Dept79 a écrit : Ou télécharger le power toy microsoft image resizer qui fait apparaitre en menu contextuel la fonction "resize picture" (il y a le lien en dessous du nom.....)
Perso, j'aime pas ajouter plein de logiciels (il y a des logiciels pas très gentils....) alors que certains déjà en place sont suffisants.

Pour ma part, j'utilise les logiciels photo Nikon qui, comme certains autres logiciels de la sorte permettent de redimensionner correctement tout en gardant les informations (date, boitier, focal, vitesses etc...) de la photo, ce que ne fais pas "paint".

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: Camel authentique ou pas ?

Message non lu par sebas »

ok en fait c etait tout simple mais je ne l avais jamais utilisé, voici donc les photos promises et merci pour l astuce :wink:
les camels
les camels
PICT00021.JPG
PICT00031.JPG
PICT00041.JPG
PICT00051.JPG
mon outil de travail (1976 ds son jus)
mon outil de travail (1976 ds son jus)
9 personnes et 12 velos
9 personnes et 12 velos

alors camel ou pas :wink:
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
RR VM 1992

Re: Camel authentique ou pas ?

Message non lu par RR VM 1992 »

sebas a écrit :.../... alors camel ou pas :wink:
Oui c'est le cas pour les Disco

Concernant les DEF il faudrait agrandir les photos pour être certain.
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Camel authentique ou pas ?

Message non lu par trophymen »

Oui ce sont bien des véhicules du Camel, ils appartiennent à nos amis du CTOC " Camel Trophy Owners Club" ... l'un des 110 le plus vieux un 200 tdi à 3 Camel Trophy à son actif "1991 1992 1993" , comme quoi un land Rover ça à la peau dure :D ...

Le dernier Discovery en Photo appartient à mes Amis Andrew et Sally Davies, ce Disco est un 300 Tdi qui est à la base un véhicule Radio sur le convoi avec en principe deux autres véhicules dédiés aux transmissions ... sur le pare-soleil conducteur, il y a la signature de Iain Mc Chapman , le boss du Camel pendant plus de 10 ans ... ces véhicules sont passés par la région Rhône Alpes, puis sont partis en direction du Sud Ouest de la France pour une rencontre avec un autre de mes amis en l'occurrence Patrick Lafabrie ( Team France 1992 Guyana) et en suite ils vont se séparés certains remontent vers l'Angleterre et un des deux Discovery celui de Nigel va partir pour le Maroc rejoindre d'autres véhicules du Camel Trophy Owners Club ....


des liens très forts existent entre le CTOC et le CTFOC et ça ne fait que commencer ... :D
membre du Camel Trophy Owners Club UK
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: Camel authentique ou pas ?

Message non lu par sebas »

et bien je suis heureus de les avoir vus me doubler aujourdui sur la route du pic du midi salut les de ma part (le 109 blanc avec les velos :wink: ) a l ocase

a+
seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Camel authentique ou pas ?

Message non lu par trophymen »

sebas a écrit :et bien je suis heureus de les avoir vus me doubler aujourdui sur la route du pic du midi salut les de ma part (le 109 blanc avec les velos :wink: ) a l ocase

a+
seb

sans problèmes ça sera fait :wink: ...
membre du Camel Trophy Owners Club UK
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »