Pour info : Nombre de passagers et sièges ar pour Ctte

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Titeuf44
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/06/2015 21:26
Localisation : Savenay - Loire Atlantique

Re: Pour info : Nombre de passagers et sièges ar pour Ctte

Message non lu par Titeuf44 »

Je viens d'appeler le contrôle technique à côté de chez moi, effectivement, le fait de n'avoir que 2 places assises au lieu de 3 ne posera pas de problème ça sera une simple remarque donc pas de contre visite.

Merci de l'info je suis rassuré!
patmoc
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 28/09/2016 9:08

Re: Pour info : Nombre de passagers et sièges ar pour Ctte

Message non lu par patmoc »

Bonsoir,
Heureux propriétaire d'un Land 90 D de 1985, je me suis fait contrôlé aujourd'hui , bêtement :roll: , pour la vignette du contrôle technique qui ne figurait pas sur le pare brise, j'ai expliqué au gendarme que j'étais en collection et que le contrôleur ne m'avait pas mis de vignette :( ...après contrôle de ma carte grise et de la date de validité soit 5 ans celui ci, magnanime, me dit pensez à vous renseigner auprès de votre contrôleur mais par contre :twisted: , carte grise à la main, il me dit par contre vous n'avez que 3 places donc pour les deux passagers à l'avant plus vous pas de soucis mais pour les deux passagers à l'arrière ( mon fils de 13 ans et un copain du même age) vous êtes verbalisable et ils devraient repartir à pieds.
Je lui fait remarquer qu'il y a deux banquettes (les transversales) et qu'ils sont attachés, il me dit oui mais non :sm4: ,
encore une fois sympa il me laisse partir en me précisant bien que la prochaine fois!!! :mouche:

Renseignement pris auprès de mon contrôleur (ça fait beaucoup de contrôle et contrôleur mais bon! ), pas de vignette pour les véhicules de collection. :sm2:
Bon, il a quand même était cool ... Mais maintenant avec ces super renseignements j'ai hâte d'être à la prochaine fois... :mrgreen:
Donc j'ai imprimé tout ça, mis sous pochette plastique et sous le siège central.
Encore merci pour cet article précieux.
@ +
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »