inscription plaque constructeur

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
novicedu33
Messages : 3
Enregistré le : 07/08/2009 17:54

inscription plaque constructeur

Message non lu par novicedu33 »

bonjour
je desire acheter un land serie 3 de 1977 mais il est en espagne et j ai besoin de l inscription de la plaque constructeur pour demander le certificat d homologation chez land france.
mon contact sur place qui n y connait pas grand chose m a envoyé des infos sur cette plaque et j aimerais savoir si ce sont bien ces infos que l on trouve sur une plaque constructeur sur un land :
ces infos sont : Fabricado por Metalurgicas de Santa Ana, S.A
en Linares(Jaen)
Land Rover88" Serie III
vehiculo n°E57703634
con piezas n°288813, 28682 etc
merci pour vos reponses
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: inscription plaque constructeur

Message non lu par Feub »

Salut,

Ce n'est pas seulement un land en espagne, c'est un land fabriqué sur place par Santana, donc avec quelques 'petites' différences, tu le sais?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: inscription plaque constructeur

Message non lu par Mauresque »

Comme le dit Feub, ce véhicule n'est pas un Land Rover mais un Santana : ne vas pas tapper à la porte de LR France ils vont rire...

Land Rover a concédé une licence de fabrication à Santana, tout comme Suzuki en son temps a concédé une licence pour fabriquer des clones de Samourai & Vitara

Pour plus de détails, http://fr.wikipedia.org/wiki/Santana_Motor
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
novicedu33
Messages : 3
Enregistré le : 07/08/2009 17:54

Re: inscription plaque constructeur

Message non lu par novicedu33 »

merci pour vos reponses
mais alors a qui je peux m adresser pour avoir le certificat de conformite?
je suis un peu bloque la!
novicedu33
Messages : 3
Enregistré le : 07/08/2009 17:54

Re: inscription plaque constructeur

Message non lu par novicedu33 »

faut il que je demande au seul importateur de santana? qui est mamstrager?
ou ,bien connaissez vous le systeme pour avoir ce certificat? merci
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: inscription plaque constructeur

Message non lu par kebir31 »

je ne me suis jamais intéressé de trop près aux santana, mais j'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas (plus?) possible d'obtenir de certificat de conformité. maintenant je ne sais pas si ça s'applique juste à certains modèles ou certaines années...
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »